Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Les Photos des transferts Ven 10 Juil 2009 - 19:56
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Les Photos des transferts Ven 10 Juil 2009 - 20:05
mendy59 a écrit:
Pierre Emerick Aubeymang au LOSC
Enorme ils font comme avec mes potes ! La tiquette :D
Je ne sais pas qui la prend mais bon il a du dire 2 blagues pas marrantes xD
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Les Photos des transferts Ven 10 Juil 2009 - 21:53
Dan Julien a écrit:
mendy59 a écrit:
Pierre Emerick Aubeymang au LOSC
Enorme ils font comme avec mes potes ! La tiquette :D
Je ne sais pas qui la prend mais bon il a du dire 2 blagues pas marrantes xD
On fait pareil
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
Sujet: Re: Les Photos des transferts Sam 11 Juil 2009 - 0:59
Benzema quel numéro?
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Les Photos des transferts Sam 11 Juil 2009 - 1:05
Sinan a écrit:
Shady a écrit:
c'est enorme mais y a pas de nouvelles de Cetin?
il me semble que Deschamps a déclaré qu'il ne voulait plus le recruter...
Pour l'instant Servet fait sa préparation avec Galatasaray et il a dit qu'il voudrait finalement rester.
c'est vraiment dommage
pour benzema il atten,d que sjneider sois vendu pour avoir le 10
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
Sujet: Re: Les Photos des transferts Sam 11 Juil 2009 - 15:52
Ok merci
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les Photos des transferts Ven 7 Aoû 2009 - 12:07
Bassong a Tottenham
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Les Photos des transferts Jeu 3 Sep 2009 - 3:56
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Les Photos des transferts Jeu 3 Sep 2009 - 5:24
trop moche les photos de rothen^^
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Les Photos des transferts Jeu 3 Sep 2009 - 17:58
Sujet: Re: Les Photos des transferts Sam 22 Mai 2010 - 14:41
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Les Photos des transferts Sam 22 Mai 2010 - 14:42
C'est moi ou Villa se force pour faire un sourire ?
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les Photos des transferts Sam 22 Mai 2010 - 16:30
Il est en mode Flipette Villa plutot oui, il va cartonner au Barça quand même.
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Les Photos des transferts Mar 1 Juin 2010 - 2:35
Mouhamadou Dabo au FC Seville
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Les Photos des transferts Mar 1 Juin 2010 - 20:02
Présentation de Mourinho à la presse... 4min de flash interminable, du jamais vue pour un entraineur !
Sur ce visage nous voyons déjà qu'il commence son métier... C'est à dire Entraineur et Acteur à la fois !
Sujet: Re: Les Photos des transferts Mar 1 Juin 2010 - 21:16
Il est modeste quand même il n'a pas voulu une présentation a la galactique dans le stade et tout ^^ Sinon c'était énorme, ils disent entre 100 et 150 journalistes présent dans la salle ! ^^
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les Photos des transferts Mar 1 Juin 2010 - 21:17
oué il y avait plus de 100 journalistes
Sujet: Re: Les Photos des transferts Mar 1 Juin 2010 - 21:31
Voila ! Comme si c'etait demandé