| Villa le feuilleton continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:23 | |
| Après le Real Madrid, c'est désormais au tour du FC Barcelone de se positionner clairement sur David Villa. Le club catalan a «ouvert des discussions» pour recruter l'attaquant de Valence. C'est ce qu'a reconnu le vice-president du Barça, Rafael Yuste. «Les négociations sont en effet ouvertes», a avoué le dirigeant sur les ondes de Radio Catalogne. Il a toutefois ajouté que ce type d'opération était l'affaire du directeur sportif (Txiki Begiristain) et de l'entraîneur (Josep Guardiola).
Toujours selon Yuste, le Barça est actuellement très attractif. « Il y a beaucoup de joueurs qui sont intéressés pour venir jouer au Barca.» Les derniers trophées glanés (Liga et Ligue des champions) et le jeu développé, devenu une référence, y sont pour beaucoup. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:34 | |
| Chelsea va sans doute revenir a la charge vu qu'ils avaient proposé pas mal de thunes refusées a cause des négociations avec le real | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:39 | |
| Non Gerrard Villa ne quittera pas l'Espagne il l'a dit, sinon concernant le Barça moi a ce que j'ai entendu sa me semble impossible pour deux raisons: - Valence voulait négocier SEULEMENT avec Madrid car on aurait récupérer Negredo - Le Barça a fait une offre largement plus basse que ce que veut le président | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:41 | |
| ouais fin ils veulent Negredo mais au dernier moment ils l'ont enlevé de l'offre pour avoir plus de thune
puis il va partir ils pourront pas le garder ou alors c'est Silva qui part, si c'est pas les deux | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:43 | |
| mdrrrrrrr arrête de lire l'équipe et de regarder eurosport.fr On n'a pas besoin d'en vendre un des deux, le président l'a dit et ces comfirmé par les joueurs + tout les journeaux valencians | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:48 | |
| ah ben alors tout va bien dans le meilleur des mondes, Valence n'a pas du tout de problème d'argent et n'a pas du tout galerer a payer ces joueurs dernièrement
On vera bien au final mais les clubs endettés et tous pourront pas faire face longtemps | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:53 | |
| J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problèmes, et vu ce que tu dis sa se vois que tu es renseigné sur tout les sites genre eurosport footmercato, parce qu'on va s'en sortir sans passer par la vente des deux David | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Dim 14 Juin 2009 - 21:56 | |
| Ben tant mieux alors mais je demande a voir. Exactement comme je demande a voir comme l'Atletico Madrid va faire pour garder sa paire d'attaquant encore que eux c'est peut etre moins chaud avec la ligue des champions et comment des clubs comme Liverpool vont faire vu que d'après le correspondant Anglais de rmc le proprio a perdu énormement de fric dans la crise | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue Lun 15 Juin 2009 - 15:16 | |
| Lol Barcelone qui déclare que l'offre du Real est trop haute et incensé a leur gout puis après ils viendraient proposer le prix pour Villa ...
Cest quand même un peu fort ... cela fait rire quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa le feuilleton continue | |
| |
|
| |
| Villa le feuilleton continue | |
|