| Plasil va t-il retrouvé DD ? | |
|
+3Marseille-26 El Guingampais mendy59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 13:58 | |
| Le milieu de terrain d'Osasuna, Jaroslav Plasil (27 ans, 32 matchs et 4 buts en Liga en 2008/09) serait proche d'un accord avec l'Olympique de Marseille, selon le quotidien régional La Provence. Alors que le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a démenti avoir contacté l'international tchèque, l'entraîneur marseillais Didier Deschamps devrait donc récupérer le joueur, qu'il avait déjà eu sous sa coupe à Monaco. Plasil évolue à Pampelune depuis deux saisons, son contrat court jusqu'en juin 2011. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 14:01 | |
| j'adore ce joueur, sa serait bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 14:02 | |
| Je le voit pas titulaire à l'OM mais bon
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 14:03 | |
| Cette saison il a était très bon quand même ! Je préfère Lucho quand même ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 14:04 | |
| De meme ou ce qu'il jouerait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 14:05 | |
| à gauche ? Devant Taiwo ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Dim 14 Juin 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Lun 15 Juin 2009 - 11:11 | |
| Euh pas convaincu non plus que ce soit vraiment les memes postes et les memes styles de joueurs | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Mar 16 Juin 2009 - 18:58 | |
| c'est pas plutot un Ml/Mo lui ? sinon faut voir le prix | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Mer 17 Juin 2009 - 0:48 | |
| il etait unn MDEF MC il est devenbu ML MO | |
|
| |
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Mer 17 Juin 2009 - 20:04 | |
| ouais ba sa crain ^^ Ml Mo on a pas besoin | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? Jeu 18 Juin 2009 - 0:01 | |
| c'ets pour ca que j'ai dis qu'ne a pas vraiment besoin au debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plasil va t-il retrouvé DD ? | |
| |
|
| |
| Plasil va t-il retrouvé DD ? | |
|