| Villa... s'eloigne ! | |
|
+6#Juventino19# Marseille-26 Sporting22 mendy59 Ange Noir Kam'l 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:33 | |
| Mendy je comprend toujours pas Mais en tout cas dans les joueurs que tu cites, je peux déja te dire que Vicente ne quittera jamais Valence, Villa et Silva pas cette annère, Fernandes devait s'en aller mais pas de nouvelles de son côté en ce moment et Joaquin c'est le flou total ^^ Sinon Maalors c'est clair qu'il nous faudra plusieurs saison mais la cette annèe notre parcours en UEFA était prévu pour être plus long et c'est pour ça que vous voyez tout les 2 jours un oui et après un non de Villa vers le Réal car normalement avec l'équipe qu'on avait en UEFA on devait aller plus loin donc gagner de l'argent par cette coupe, et donc Villa y'avait même pas de questions a se poser alors que la on a rien gagné donc un coup il part un coup il part pas mais a la fin il restera | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 17:30 | |
| Tout simplement on va gagner l'Europa League et tout l'argent qui va avec =) | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 17:43 | |
| Tout l'argent ? il y à combien pour le vainqueur ? sa doit pas être si énorme que ça ! Après avec les retransmissions télés en plus je sait pas, mais sa doit pas être très haut | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 17:58 | |
| Sisi c'est une grosse somme sinon petit article concernant Villa: Coup de théâtre dans le feuilleton David Villa. Alors que le Real Madrid et le FC Valence semblaient être tombés d’accord pour un échange entre Villa et Negredo (+25 Millions d’euros), les négociations entre les deux clubs auraient été rompues unilatéralement hier soir par Manuel Llorente, Président du FC Valence, qui demanderait désormais plus de 50 Millions d'euros pour son buteur.
Selon la presse Madrilène, le FC Valence demanderait donc désormais plus de 50 Millions d’euros pour son buteur Asturien, soit beaucoup plus que la valeur de l’échange actuel proposé par Florentino Pérez : Negredo, estimé par le Real à 18 Millions d’euros, plus les 25 Millions d’euros (= 43 Millions d’euros). Selon la presse Catalane, le Barça aurait également réactivé le dossier Villa suite à la lenteur des négociations avec l’Inter concernant un échange entre Zlatan et Eto’o. Toutefois, l’offre azulgrana ne serait que de 35 Millions d’euros et ne devrait donc à priori pas satisfaire les dirigeants Valencians, conscients qu’avec les sommes dépensées par Pérez sur le marché des transferts depuis l’ouverture du mercato (67.2 M€ pour Kaka, 93 M€ pour Cristiano Ronaldo), ils peuvent légitimement espérer vendre Villa à plus de 50 M€. Désireux lui de rester à Valence, ou dans le pire des cas en Espagne, David Villa ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine et son transfert vers le Real Madrid ne devrait finalement pas se faire, à moins d’un effort financier de Florentino Pérez, à priori pas décidé à faire des folies pour el Guaje. Ce soir, David Villa débutera en tout cas la Coupe des Confédérations avec l’Espagne face à la Nouvelle-Zélande. Chaque but du Valencian dans la compétition pourrait désormais augmenter encore un peu plus son prix. A noter que toujours selon la presse Madrilène, Florentino Pérez aurait décidé de transférer son intérêt pour un buteur sur l’Uruguayen de l’Atlético Madrid Diego Forlán. Âgé de 30 ans, la cachavacha dispose d’une clause de rescision de 36 Millions d’euros. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 18:45 | |
| La somme du vainqueur de l'Europa league n'est pas mirobolante ... Si Valence gagnait la league des champions la d'accord ils gagnent bcp mais pas a l'Europa league ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 18:59 | |
| La coupe de l'UEFA rapportais 2.5 M au vainqueur, donc sa devrais être sensiblement la même chose | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:16 | |
| 2.5M ? Tu deconne c'est peu ca ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:32 | |
| Sa doit être plus que 2.5M avec tout les droits TV et tout sa doit faire a peu près 60M et si on réussit en plus le championnat on aura beaucoup plus les deux compét' réunit | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:35 | |
| 60M pas autant loin de la. Pour rentrer vraiment dans les frais c'est a dire avoir 2-3M€ de benef avec la coupe de l'UEFA falait chopper les demi on va pas passer a 60Me d'un coup
Rien que les quart de la ligue des champions rapporte pas autant | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:38 | |
| Bien sur que si si tu la gagnes tu te fais plein de fric parce que la finale est retransmise partout dans le monde et tout tu gagnes beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:50 | |
| 2.5 M € je vous dis
http://www.maxifoot.fr/articles/6738/index.htm | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:55 | |
| Voici l’enorme pactole distribué aux chanceux clubs ayant participé a la ligue des champions (pour 2008 je suppose et encore) 60Me c'est beaucoup trop:
1. Manchester United (ENG) 42.879.000 EUR 2. Chelsea (ENG) 36.375.000 EUR 3. AS Rome (ITA) 28.949.000 EUR 4. FC Barcelone (ESP) 27.500.000 EUR 5. Olympique Lyonnais 27.290.000 EUR 6. PSV Eindhoven (NED) 27.104.000 EUR 7. FC Schalke 04 (GER) 26.872.000 EUR 8. Liverpool (ENG) 26.815.000 EUR 9. Inter Milan (ITA) 26.683.000 EUR 10. AC Milan (ITA) 26.383.000 EUR | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 20:58 | |
| - villa95 a écrit:
- Bien sur que si si tu la gagnes tu te fais plein de fric parce que la finale est retransmise partout dans le monde et tout tu gagnes beaucoup!
lol même avec les droit Tv et tout cela .... tu ne dépasse pas le tiers (et encore je suis gentil) du gain de celui qui gagne la Champions League ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 21:40 | |
| Ouais enfin bon on s'en fou avec les droits TV du championnat et tout tu gagnes quand même de l'argent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 21:42 | |
| les finances de ce club sentent pas bon du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! | |
| |
|
| |
| Villa... s'eloigne ! | |
|