| Villa... s'eloigne ! | |
|
+6#Juventino19# Marseille-26 Sporting22 mendy59 Ange Noir Kam'l 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 13:24 | |
| Selon le quotidien sportif espagnol Marca de dimanche, le transfert de David Villa au Real Madrid a du plomb dans l'aile. La gourmandise de Valence aurait eu raison de la patience du club de la capitale. Les deux parties semblaient pourtant être tombées d'accord samedi pour une enveloppe de 25 à 27 millions d'euros, le Real donnant en plus Alvaro Negredo, vingt-trois ans, formé au Real et auteur de 19 buts cette saison avec Almeria. Mais le vendeur fait de la surenchère (50 millions d'euros) et Florentino Pérez aurait changé son fusil d'épaule. Le président du Real viserait désormais l'international uruguayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 13:25 | |
| Hum, ca chauffe au Réal Ils veulent tout | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 13:49 | |
| Villa ou Forlan ? Y'a une difference .. Forlan est bon mais Villa est meilleur pour moi | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 14:01 | |
| Villa est meilleur sans aucun doute .. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 14:05 | |
| mdr forlan est juste enormissime et personellement je prefere Forlan ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 14:08 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Kam'l Forlan est énorme quand même ! Vous le sous estimé pake il s'appelle pas Villa et qu'il joue pas avec l'Espagne mais il est énorme . Cette saison en Liga il a était meilleur buteur pas pour rien ;) Sinon une semaine sur deux Villa va signer ou pas on verra a la fin mais je pense que c'est Villa qui signera tout de même ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 14:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je suis plutôt d'accord avec Kam'l Forlan est énorme quand même !
Vous le sous estimé pake il s'appelle pas Villa et qu'il joue pas avec l'Espagne mais il est énorme . Cette saison en Liga il a était meilleur buteur pas pour rien ;) Sinon une semaine sur deux Villa va signer ou pas on verra a la fin mais je pense que c'est Villa qui signera tout de même ;) Oui il est énorme Diego Forlan mais je prèfere Villa | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:03 | |
| Forlan est au dessus de Villa | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:07 | |
| Vous êtes fou?? Villa est bien meilleur que Forlan les gas ;) Sinon je vous l'avais dit qu'il ne signerait pas .. Notre bon président a stoppé les négociations | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:08 | |
| Valence ils sont encore pire que Milan Ac ^^
Un jour ils disent quil part un autre il reste un autre ... ^^ on dirait le même épisode que Kaka ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:11 | |
| Sauf que la fin sera différente et Villa restera, vous êtes trop influencer par les journaux/sites français qui ne cessent de répéter que Valence est dans la [Bloups ! ] et qu'ils vont devoir vendre les deux David mais vous verrez qu'aucun des deux ne partira cet été | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:13 | |
| - villa95 a écrit:
- Sauf que la fin sera différente et Villa restera, vous êtes trop influencer par les journaux/sites français qui ne cessent de répéter que Valence est dans la [Bloups ! ] et qu'ils vont devoir vendre les deux David mais vous verrez qu'aucun des deux ne partira cet été
lol les sites français jy vais jamais ^^ (a part FM ^^) c'est plutot des sites belges ou espagnol que je regarde ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:13 | |
| - villa95 a écrit:
- Sauf que la fin sera différente et Villa restera, vous êtes trop influencer par les journaux/sites français qui ne cessent de répéter que Valence est dans la [Bloups ! ] et qu'ils vont devoir vendre les deux David mais vous verrez qu'aucun des deux ne partira cet été
Bah Valence fonce droit dans le mur alors ... Une dette comme la leur est insurmontable sans vendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:15 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- villa95 a écrit:
Bah Valence fonce droit dans le mur alors ... Une dette comme la leur est insurmontable sans vendre ... Dette de combien ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:15 | |
| +- 250M € de dettes pour Valence | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:17 | |
| 250M de dettes, mais ce que vous semblez oublié c'est qu'il y a plus que 2 joueurs a Valence les mecs y'a pas que Villa est Silva, dès cet été il va y avoir les départs de Hugo Viana, Miguel, Moretti, Angulo et Edu nottement tout ça ça va faire du bien a la masse salariale qui est trèèèèèèès élevé ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:18 | |
| En même temps si Forlan est moins cher autant le prendre pour le Réal, il est pas vraiment moins bon que Villa ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:19 | |
| - villa95 a écrit:
- 250M de dettes, mais ce que vous semblez oublié c'est qu'il y a plus que 2 joueurs a Valence les mecs y'a pas que Villa est Silva, dès cet été il va y avoir les départs de Hugo Viana, Miguel, Moretti, Angulo et Edu nottement tout ça ça va faire du bien a la masse salariale qui est trèèèèèèès élevé ^^
Wè mais je penses pas que les 6 joueurs valent 250 M ^^ donc sils veulent rétablir un peu il faudra un gros transfert | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:22 | |
| - Maalors a écrit:
- villa95 a écrit:
- 250M de dettes, mais ce que vous semblez oublié c'est qu'il y a plus que 2 joueurs a Valence les mecs y'a pas que Villa est Silva, dès cet été il va y avoir les départs de Hugo Viana, Miguel, Moretti, Angulo et Edu nottement tout ça ça va faire du bien a la masse salariale qui est trèèèèèèès élevé ^^
Wè mais je penses pas que les 6 joueurs valent 250 M ^^ donc sils veulent rétablir un peu il faudra un gros transfert Avec ces joueurs la + Curro Torres et Morientes qui n'ont pas été renouvelé la masse salariale va bien descendre, sa fait déja moins a payé au joueur donc plus d'argent concentré sur la réduction de la dette, après si on garde tout nos cadres, l'année prochaine l'europa league on la fume, et on gagne un bon paquet de pognon après la dette ne sera plus qu'une histoire ancienne | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:27 | |
| - mendy59 a écrit:
- Maalors a écrit:
- villa95 a écrit:
Wè mais je penses pas que les 6 joueurs valent 250 M ^^ donc sils veulent rétablir un peu il faudra un gros transfert Villa ( 42M€ ) + Silva (22M€ )+ Joaquin ( 15M€ )+ Manuel Fernandes ( 11M€ ) + Vicente ( 13M€ ) Comptant 10M€ de bénéfice sur chaque joueurs sa fait que 150M€ ..
Donc voila sa va etre très dur
Entre parenthèses c'est la valeur des joueurs
Je comprend pas ^^ | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! Dim 14 Juin 2009 - 15:29 | |
| La dette ne s'envole pas après un an ... il faudra au moins plusieurs années pour redevenir "sain" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa... s'eloigne ! | |
| |
|
| |
| Villa... s'eloigne ! | |
|