Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 14:25
Maldini vers Chelsea Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur en mai, Paolo Maldini pourrait rebondir à Londres. L’ex capitaine du Milan AC était dans la capitale anglaise vendredi. Il en a profité pour rencontrer Carlo Ancelotti, qui officiera sur le banc de Chelsea la saison prochaine, ainsi qu’un dirigeant londonien. Selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien défenseur aurait reçu une offre des Blues pour devenir manager du club afin d’assurer le lien entre l’équipe et les dirigeants. Mais Carlo Ancelotti, qui n’a pu emmener Galli et Tassotti dans ses valises, apprécierait de l’avoir comme adjoint. Une chose est sûre, après y avoir passé toute sa carrière de joueur, Maldini ne sera plus au Milan AC l’année prochaine puisqu’il a refusé de prendre en charge le secteur jeune du club lombard.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 14:43
Il à toujours était fidèl à Milan .. Pourquoi il partirais maintenant ?
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 14:45
Bonne question Mendy ^^
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 14:47
Maalors a écrit:
Bonne question Mendy ^^
Je pense que c'est une rumeur
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 15:05
n'importe quoi impossible
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 15:23
Oui donc une rumeur
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 15:52
Parce que Ancelotti est son pote Je me doutais pas que Carlo avait une si grand aura
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 18:19
Non mais c'est une rumeur qui est complement fausse ;) Maldini a toujours été fidèle au Milan et pourtant il en a eu des appels du pied d'autres club ... Maldini a fait 20 saison a Milan et c'est pas maintenant qu'il va partir alors qu'il a dit prendre sa retraite ;) Je pense qu'il va se poser et revenir a Milan dans 5 ans a peu pres . Ancelotti l'appréciait lui aussi mais je pense qu'il préfère le Milan a Ancelotti et son choix est vite fait ;)
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 18:24
Marseille-26 a écrit:
Non mais c'est une rumeur qui est complement fausse ;) Maldini a toujours été fidèle au Milan et pourtant il en a eu des appels du pied d'autres club ... Maldini a fait 20 saison a Milan et c'est pas maintenant qu'il va partir alors qu'il a dit prendre sa retraite ;) Je pense qu'il va se poser et revenir a Milan dans 5 ans a peu pres . Ancelotti l'appréciait lui aussi mais je pense qu'il préfère le Milan a Ancelotti et son choix est vite fait ;)
C'est pour devenir manager Sportif pas Joueur
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 18:25
Bah oui j'ai bien compris ^^ Mais même pour etre manager il ne quittera pas milan a mon avis ^^
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 18:27
Marseille-26 a écrit:
Bah oui j'ai bien compris ^^ Mais même pour etre manager il ne quittera pas milan a mon avis ^^
Ta éditer alors ?
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 18:28
Bon aller j'avoue :P ^^ J'ai vite édité quand j'ai relu une partie de l'article ^^ Mais ce que tu as cité c'est déjà édite ^^
Sujet: Re: Maldini a Chelsea ? Sam 13 Juin 2009 - 18:31
Marseille-26 a écrit:
Bon aller j'avoue :P ^^ J'ai vite édité quand j'ai relu une partie de l'article ^^ Mais ce que tu as cité c'est déjà édite ^^
Oui , sinon je m'aurais cru fou ^^ Car j'avais vu, "il ne va plus jouer, il va prendre sa retraite"