#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: fc porto : signature de belluschi Mar 7 Juil 2009 - 0:53 | |
| Fernando Belluschi, le milieu de terrain de l’Olympiakos Le Pirée, rejoint le FC Porto. Le FC Porto a trouvé le successeur de Lucho Gonzalez, parti à l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Fernando Belluschi (25 ans, Olympiakos). Le milieu international argentin s’est engagé jusqu’en juin 2013 avec le club portugais.
Les Lusitaniens ont déboursé près de cinq millions d’euros pour acquérir 50% des droits du joueur. | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: fc porto : signature de belluschi Mar 7 Juil 2009 - 8:43 | |
| Je ne le connais pas , j'espére qu'il serra utile au club portugais et qu'ainsi il puisse renouveler sa bonne ligue des champions de l'année passée . | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: fc porto : signature de belluschi Mar 7 Juil 2009 - 13:33 | |
| Ce joueur me dit quelque chose, je crois qu'il est bon. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fc porto : signature de belluschi | |
| |
|