| Exercice Bonus | |
|
+12Wh!l' Munegu zizou77 Ange Noir Maalors rivaldo06 Bastoo' Sucette Franqui Kallon06 LT21 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mar 16 Juin 2009 - 13:14 | |
| Ejac Faciale pour les Kallon boys ^^ mdr | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mar 16 Juin 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mar 16 Juin 2009 - 13:21 | |
| Meme pas solidaire le Zizou ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mar 16 Juin 2009 - 14:13 | |
| - Sucette a écrit:
- Moi je pensais plutôt à l'éjac' faciale mais bon c'est mon côté sado qui ressort donc je vais voter pour la guillotine !
lol jai fait la même chose ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mar 16 Juin 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 17 Juin 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 17 Juin 2009 - 14:34 | |
| Ca se Jouera à la Guillotine !! Entre les Golden BoyZ de Duff et la Cesar Team de Kallon !
Qui sera coupé par la cordelette ? Preparez les tabourets !
Les 2 Guildes vont s'affronter dans quelques instants ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 17 Juin 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 17 Juin 2009 - 15:06 | |
| Sachant que c'est un quizz So Foot je vais laisser mes coéquipier s'en charger, tu m'en veux pas John' ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 17 Juin 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 0:19 | |
| dommage que les terroristes n'ont pas participé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 13:01 | |
| Golden BoyZ
Qui a pronocé ces paroles ? "Pourquoi une personne lambda pourrait aller voir un psy et pas nous (NDLR : les sportifs)" ?
Pape Diouf (OM) Fabien Barthez (France) Ulrich Ramé (Brodeaux) By Zizou Ricardo (Monaco)
Pourquoi le Pastis blanchit au contact de l'eau ?
By Bastoo':
Le Pastis contient de l'huile d'anis. Cette huile ne se dissout pas dans l'eau mais dans l'alcool. Ces boissons contiennent approximativement 40% d'alcool, assez pour dissoudre l'huile d'anis. Quand la boisson est diluée à l'eau, l'huile n'est pas indéfiniment soluble. Ceci cause les gouttelettes minuscules dans la boisson, qui créent la couleur blanche.
Il a fallu que je recherche sur Google pour me faire comprendre car sinon mon explication personne ne l'aurait compris ! Mais j'espere, qu'etant du Sud, fan des Apéro et des fêtes on croira bien que je suis incolable sur ce genre de boisson ^^
Quelle est la Date de Naissance de Didier Deschamps ? 15 Septembre 1969 15 Octobre 1969, mais pas en 69 il me semble ;) On voit desuite la position favorite de John ^^ By Bastoo' 15 Novemebre 1969 15 Décembre 1969
Quelle Equipe a marqué le plus de buts sur Coups de Pieds arretes en ligue 1 ? Marseille Lyon Bordeaux By Zizou Nantes
Quelle equipe de Ligue 1 a etabli un nouveau record cette année ? Et Lequel ? Marseille avec la plus grande affluence de supporters Le Havre avec le plus faible total de points au classement Nancy avec la plus grande suite de matchs nuls à domicile Bordeaux avec la plus grande suite victoire de rang By Zizou
Quelle fut le Score du match TOulouse vs Saint Etienne lors de l'hiver 2008 ? Quels etaient les buteurs ?
3.1 By Bastoo' Gignac x2 + Didot / Machado By Wh!l'
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 18 Juin 2009 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 20:10 | |
| Tu dis ca pour la question sur le Pastis ? Tu veux que j'edite avec mes mots ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 21:02 | |
| Non Non je le rappelle et ca fait un UP | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 22:22 | |
| Je vous fais confiance les gars, C'est un rappel simplement Histoire que ce soit le coté "memoire" qui joue quoi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 18 Juin 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Ven 19 Juin 2009 - 2:48 | |
| Quizz 1 Golden Boy'Z vs Cesar Team
Qui a pronocé ces paroles ? "Pourquoi une personne lambda pourrait aller voir un psy et pas nous (NDLR : les sportifs)" ?
Pape Diouf (OM) Fabien Barthez (France) Ulrich Ramé (Brodeaux) Ricardo (Monaco)
Pourquoi le Pastis blanchit au contact de l'eau ?
Car il contient quelques chose
Quelle est la Date de Naissance de Didier Deschamps ? 15 Septembre 1969 15 Octobre 1969 15 Novemebre 1969 15 Décembre 1969
Quelle Equipe a marqué le plus de buts sur Coups de Pieds arretes en ligue 1 ? Marseille Lyon Bordeaux Nantes
Quelle equipe de Ligue 1 a etabli un nouveau record cette année ? Et Lequel ? Marseille avec la plus grande affluence de supporters Le Havre avec le plus faible total de points au classement Nancy avec la plus grande suite de matchs nuls à domicile Bordeaux avec la plus grande suite victoire de rang
Quelle fut le Score du match TOulouse vs Saint Etienne lors de l'hiver 2008 ? Quels etaient les buteurs ?
Euhhhhh au hasard 0-0 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Ven 19 Juin 2009 - 18:45 | |
| Je donne les vainqueurs demain je pense | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Exercice Bonus Ven 19 Juin 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice Bonus | |
| |
|
| |
| Exercice Bonus | |
|