| Exercice Bonus | |
|
+12Wh!l' Munegu zizou77 Ange Noir Maalors rivaldo06 Bastoo' Sucette Franqui Kallon06 LT21 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 14:59 | |
| Combien d'etoiles une jeune belge s'est faite tatooée sur le visage ? 56
Quel est l'orthographe exact ? -ARMAGEDON -ARRMAGEDON -ARMMAGEDON -ARMAGGEDON -ARMAGEDDON -ARMAGEDONN
Quelle est la couleur de la queue de Pimboli ?
Jaune foncé
Qu'est ce que la thymuline ? - Une plante - Un accessoire médical - Une catégorie d'essence - Un médicament - Un légume vert
Que représente le "vol nuptial des future reines" ? - Un livre d'un auteur francais - Un cambriolage en 1945 des Joyaux de la Couronne du Royaume Uni - La reproduction chez les fourmis - L'apprentissage des règles de noblesse pour les princesses francaises | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 15:06 | |
| Merci a toi ! Bientot les reponses ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:17 | |
| On est bon la, juste pour la couleur c'est un peu ambigüe, on verra la décision de John ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:18 | |
| ¤ Resultats ¤
Golden Boyz 5 pts Ced' Team 5 pts Green Gods 5 pts Cesar Team 4 pts Terro' 4 pts
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:21 | |
| La Golden BoyZ est la Best Team de ce Topic ! Toujours 1e ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:22 | |
| Et ouais mais malheureusement on est pas premier ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:26 | |
| Ca va venir ! La Cesar Team a eu droit au Duel ! A nous de faire aussi bien qu'eux en battant les Terro' ; ) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:29 | |
| saloperie de pimboli mais c'est quoi ce truc ? un lapin ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:32 | |
| rhoooo john tu déconnes poses des questions sur les pokémons demande moi la couleur de pikachu j'en ai encore des souvenirs mais diddle | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:33 | |
| Wè Pimboli je ne sais pas du tout ce que c'était non plus heureusement que LT savais ^^
Dracaufeu ces machin la tu peux poser des questions mais des trucs de Diddle non merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:36 | |
| surtout que je suis daltonien donc moi les couleurs c'est pas trop ça | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 16:56 | |
| BONUS 4
"A ce rythme la , Florentino Perez va finir par faire passer Silvio Berlusconi, Roman Abramovitch et ..... pour des petits epiciers" : - Massimo Moratti - Adriano Galliani - David Gill - Jean Michel Aulas
On veut bien croire que le transfert de Ronaldo sera economiquement rentable, mais il n'en demeure pas moins moralement - Detestable - Contestable - Pitoyable - Faramineux
Qui a dit : "Gagner le titre ici, a XXXXX, serait beaucoup plus fort que de gagner sept ou huit trophees ailleurs" ? - Steve Mandanda - Cedric Carasso - Guillaume Hoarau - Marouane Chamackh - Steven Gerrard - Cristiano Ronaldo
Lors de sa premiere campagne de recrutement a Chelsea, en 2003, le Milliardaire Russe, Abramovitch, avait depensé au total : - 130 M€ - 135 M€ - 139 M€ - 169 M€
Quelle est le 7e record des 10 plus gros transferts ?
Quel est le seul italien present dans ce top 10 des plus gros transferts ?
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 20:55 | |
| BONUS 4
"A ce rythme la , Florentino Perez va finir par faire passer Silvio Berlusconi, Roman Abramovitch et ..... pour des petits epiciers" : - Massimo Moratti - Adriano Galliani - David Gill - Jean Michel Aulas
On veut bien croire que le transfert de Ronaldo sera economiquement rentable, mais il n'en demeure pas moins moralement - Detestable - Contestable - Pitoyable - Faramineux
Qui a dit : "Gagner le titre ici, a XXXXX, serait beaucoup plus fort que de gagner sept ou huit trophees ailleurs" ? - Steve Mandanda - Cedric Carasso - Guillaume Hoarau - Marouane Chamackh - Steven Gerrard - Cristiano Ronaldo
Lors de sa premiere campagne de recrutement a Chelsea, en 2003, le Milliardaire Russe, Abramovitch, avait depensé au total : - 130 M€ - 135 M€ - 139 M€ - 169 M€
Quelle est le 7e record des 10 plus gros transferts ? Mendietta (Au pif^^)
Quel est le seul italien present dans ce top 10 des plus gros transferts ? Gianluigi Buffon
| |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 22:14 | |
| BONUS 4
"A ce rythme la , Florentino Perez va finir par faire passer Silvio Berlusconi, Roman Abramovitch et ..... pour des petits epiciers" : - Massimo Moratti- Adriano Galliani - David Gill - Jean Michel Aulas
Qui a dit : "Gagner le titre ici, a XXXXX, serait beaucoup plus fort que de gagner sept ou huit trophees ailleurs" ? - Steve Mandanda - Cedric Carasso - Guillaume Hoarau - Marouane Chamackh -Steven Gerrard - Cristiano Ronaldo
Lors de sa premiere campagne de recrutement a Chelsea, en 2003, le Milliardaire Russe, Abramovitch, avait depensé au total : - 130 M€ -135 M€ - 139 M€ - 169 M€
Quelle est le 7e record des 10 plus gros transferts ? Mendieta 48m€
Quel est le seul italien present dans ce top 10 des plus gros transferts ? gianluigi buffon
Dernière édition par Munegu le Mer 24 Juin 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 22:26 | |
| BONUS 4
Mendieta
C.Vieri
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 22:27 | |
| ça ce voit trop qui en a qui vont sur Google | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 22:33 | |
| c'est pas 135 et 169 j'ai oublier de compter le transfert de mikel et robben | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Exercice Bonus Mer 24 Juin 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 25 Juin 2009 - 12:33 | |
| - Spoiler:
BONUS 4
Ferdinand
Buffon ???
| |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 25 Juin 2009 - 15:23 | |
| - Munegu a écrit:
BONUS 4
Qui a dit : "Gagner le titre ici, a XXXXX, serait beaucoup plus fort que de gagner sept ou huit trophees ailleurs" ? - Steve Mandanda - Cedric Carasso - Guillaume Hoarau - Marouane Chamackh -Steven Gerrard - Cristiano Ronaldo
Lors de sa premiere campagne de recrutement a Chelsea, en 2003, le Milliardaire Russe, Abramovitch, avait depensé au total : - 130 M€ -135 M€ - 139 M€ - 169 M€
Quelle est le 7e record des 10 plus gros transferts ? buffon
Quel est le seul italien present dans ce top 10 des plus gros transferts ? gianluigi buffon
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Exercice Bonus Jeu 25 Juin 2009 - 18:28 | |
| - John Duff a écrit:
BONUS 4 GOLDEN BOY'Z
"A ce rythme la , Florentino Perez va finir par faire passer Silvio Berlusconi, Roman Abramovitch et ..... pour des petits epiciers" : - >> Massimo Moratti << - Adriano Galliani - David Gill - Jean Michel Aulas
On veut bien croire que le transfert de Ronaldo sera economiquement rentable, mais il n'en demeure pas moins moralement - Detestable - >> Contestable << - Pitoyable - Faramineux
Qui a dit : "Gagner le titre ici, a XXXXX, serait beaucoup plus fort que de gagner sept ou huit trophees ailleurs" ? - Steve Mandanda - Cedric Carasso - Guillaume Hoarau - Marouane Chamackh - >> Steven Gerrard << - Cristiano Ronaldo
Lors de sa premiere campagne de recrutement a Chelsea, en 2003, le Milliardaire Russe, Abramovitch, avait depensé au total : - 130 M€ - 135 M€ - 139 M€ - >> 169 M€ <<
>> Rio Ferdinand <<
Quel est le seul italien present dans ce top 10 des plus gros transferts ? >> Gigi' Buffon <<
Dernière édition par Sucette le Ven 26 Juin 2009 - 16:23, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice Bonus | |
| |
|
| |
| Exercice Bonus | |
|