| Wiltord???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Wiltord???????????? Mar 2 Sep 2008 - 23:52 | |
| il peut partir Enorme en simu proposez de bons joueur svp | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mar 2 Sep 2008 - 23:53 | |
| comment tu peux savoir qu'il est enorme en simu ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| il a jouer deux match il a tres bien joué | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Faut bien qu'il trouve des arguments pour le vendre ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mar 2 Sep 2008 - 23:54 | |
| Ok je dis sa pour vous trompé si vous voulez pas faire des offres ce n'est pas la peine | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mar 2 Sep 2008 - 23:55 | |
| le nouveau patch n est meme pas sorti et tu dit qu il est tres bon hhhhhhhhhhh | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mar 2 Sep 2008 - 23:56 | |
| Zaha tu viens jamais dans mes topic et si tu es venu pour celui ci c'est que tu sais qu'il est vraiment bon | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mar 2 Sep 2008 - 23:57 | |
| - Shady a écrit:
- Zaha tu viens jamais dans mes topic et si tu es venu pour celui ci c'est que tu sais qu'il est vraiment bon
ou alors c'est juste pour te faire chier | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 0:25 | |
| - Nico42 a écrit:
- Shady a écrit:
- Zaha tu viens jamais dans mes topic et si tu es venu pour celui ci c'est que tu sais qu'il est vraiment bon
ou alors c'est juste pour te faire chier on se comprend entre ultras | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 0:34 | |
| ok j'ai pas bien fais d'ouvrir ce topic | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 0:37 | |
| Wiltord contre qui de Bolton ? ou combien ? (je me laisse pas avoir par il est énorme en simu^^) | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 0:38 | |
| contre qui au chievo effectif la | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 1:07 | |
| personne pour les deux
enfin un peut elmander mais bon | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 1:08 | |
| Surtout qu'il est plus chez moi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 1:16 | |
| lol t'as eu quoi a la place? | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 1:17 | |
| Podolski mais il partira pas pour Wiltord lol | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord???????????? Mer 3 Sep 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiltord???????????? | |
| |
|
| |
| Wiltord???????????? | |
|