Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Paris et Lyon sur Vieira Patrick Mer 10 Juin 2009 - 21:17 | |
| Helas sa devient trop rare mintenent | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris et Lyon sur Vieira Patrick Mer 10 Juin 2009 - 21:24 | |
| Viera n'est pas réputé pour avoir une grosse gueule dans le vestiaire, donc ca ne sera jamais un leader de vestiaire le Viera | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris et Lyon sur Vieira Patrick Mer 10 Juin 2009 - 22:44 | |
| C'est Puel qui le dit pas moi ... | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris et Lyon sur Vieira Patrick Jeu 11 Juin 2009 - 11:56 | |
| OL/PSG : tout s’accélère sur le dossier Vieira
Le dossier Patrick Vieira avance lentement mais sûrement. Depuis hier, on en sait plus sur les intentions des parties concernées, à savoir le joueur, Lyon et le PSG. Mais les sources n’amènent pas les mêmes informations. Qui dit vrai et où jouera Vieira l’an prochain ? Difficile à dire. Une chose est sûre, un retour en France est une hypothèse de plus en plus crédible. Car Jose Mourinho ne comptera plus sur lui la saison prochaine. D’après Le Parisien, l’entraîneur portugais l’a signifié à l’international français, qui voit ses espoirs de redevenir un joueur majeur à l’Inter Milan s’effondrer.
« La tendance, dans mon esprit, est de rester à Milan », a-t-il malgré tout déclaré hier au Sénégal lors d’une conférence de presse, avant d’ouvrir la porte à l Ligue 1. « Si mon entraîneur me disait qu’il ne voulait plus de moi, je quitterais le club. Le PSG, l’Olympique Lyonnais peuvent être de bons challenges ». C’est désormais clair et net, on se dirige vers la bataille tant attendue entre les deux clubs pour attirer le capitaine des Bleus. Et c’est là que le feuilleton se complique.
Selon Aujourd’hui Sport, Lyon est la destination privilégiée du Français. Le Parisien indique lui qu’un transfert au PSG, le club de coeur de Vieira, garde sa préférence. Sauf que le club de la capitale hésite en coulisse sur ce dossier, ce qui explique la légère longueur d’avance prise par l’OL. Si Sébastien Bazin est déjà conquis à l’idée e voir un tel joueur rallier le Parc des Princes, il semblerait qu’Alain Roche et Antoine Kombouaré soient moins convaincus, d’après RMC. Pourtant, l’entraîneur du PSG se serait déjà entretenu avec le joueur, selon Le Parisien.
Dans cet assemblage d’infos contradictoires, il est difficile de voir plus clair. Une chose est certaine, l’Inter ne bloquera pas le transfert de son joueur et pourrait même le laisser libre, ne réclamant ainsi aucune indemnité. Une faveur qui devrait ravir les dirigeants lyonnais et parisiens.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris et Lyon sur Vieira Patrick | |
| |
|