| Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! | |
|
+4mendy59 Kimi novice 2805 LT21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 8 Juin 2009 - 9:28 | |
|
Cela aurait pu être le feuilleton de l’hiver, mais les caprices du Brésilien Fred en ont décidé autrement. Pour voir l’Olympique Lyonnais s’attacher à recruter un nouvel attaquant, il faudrait attendre le mercato estival... Nous y sommes aujourd’hui. Le club rhodanien, s’il souhaite conserver une grande partie de son effectif actuel, peut plancher sur cet épineux dossier. Jusqu’à présent, les noms cités reviennent en boucle et trottent dans la tête tel un tube de l’été : Dzeko, Gignac, Trezeguet. Un point commun : tous coûtent cher et ne sont pas forcément emballés à l’idée de rejoindre les Gones. Gignac vient même d’annoncer qu’il resterait à Toulouse la saison prochaine (en savoir plus). Du coup, l’OL se doit de diversifier ses pistes. Et c’est désormais du côté de la capitale que lorgne Jean-Michel Aulas.
Selon Aujourd’hui Sport, des contacts auraient été établis avec l’entourage du buteur parisien Guillaume Hoarau. C’est Marino Faccioli, grand artisan des transferts de joueur sud-américains à l’OL, qui aurait formulé quelques belles propositions à l’agent du joueur, approché également par le Dynamo Kiev (en savoir plus). De ce fait, Lyon passe outre la bénédiction des dirigeants franciliens et s’expose à une répartie très sèche. Le club de la capitale a déjà fait savoir qu’il ne souhaitait pas se séparer de son numéro 9, véritable révélation de la saison.
Avec cette manoeuvre, l’OL tente de déstabiliser et de diminuer un concurrent direct. Une technique déjà employée à l’égard du PSG il y a trois ans. À l’époque, Lyon avait fortement courtisé Pauleta, forçant Paris à proposer au Portugais une augmentation de salaire et amputant ainsi le budget transfert à disposition des dirigeants. Le but premier d’une telle opération reste malgré tout de renforcer sa propre équipe. Karim Benzema a fait savoir à de multiples reprises qu’un point d’appui lui manquait. Qui mieux que Guillaume Hoarau sait jouer ce rôle en Ligue 1 ?
Sportivement, ce choix semble l’un des plus censés pour Lyon. D’autant plus que l’OL pourrait profiter des tergiversations parisiennes sur ce dossier. En effet, Hoarau n’a toujours pas prolongé son contrat, après avoir refusé une nouvelle offre (160 000 € mensuels, soit le double de son salaire actuel). Le joueur, lui, n’a pas spécialement envie de quitter la capitale, cherchant encore à progresser avant de partir sous d’autres cieux. Mais son nouveau statut pourrait l’inciter à surveiller attentivement le mercato du PSG et les ambitions futures de son club. S’il venait à être déçu, l’appel du pied lyonnais prendrait une autre dimension.
| |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 8 Juin 2009 - 13:52 | |
| il font chier les lyonnais | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 8 Juin 2009 - 15:06 | |
| C'est Aujourd'hui sport qui l'annonce Kimi
Si tu regardes bien toi qui regarde l'equipe comme moi la plupartu de temps c'est la meme chose | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 8 Juin 2009 - 18:33 | |
| Les Lyonnais commence à me gavais .... qu'ils gardent leur équipe et qu'ils nous fassent pas chier !!! Aprés Erding , ils essayent de voler Hoarau PUTAIN !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 13:07 | |
| L’OL met 10 M€ sur la table pour Hoarau !
Jean-Michel Aulas adore brouiller les pistes. Son Olympique Lyonnais se doit d’être imprévisible pour mieux surprendre ses adversaires. Quelques jours après avoir annoncé se consacrer à des pistes uniquement étrangères (en savoir plus), voilà qu’il concède avoir formulé une offre, qui tient toujours, au PSG pour son attaquant Guillaume Hoarau, dans le Journal du Dimanche.
Le président de l’OL a toujours adoré se servir chez le club de Ligue 1. Et malgré sa volonté de lorgner sur les championnats étrangers, il est difficile de nier que notre championnat recèle quelques talents de grande qualité, aptes à venir renforcer le septuple champion de France. D’autant plus que l’avenir de Benzema s’inscrit en pointillés du côté du Rhône.
Malheureusement pour Aulas, une offre de 10 M€ ne sera pas suffisante pour Hoarau, qui vient de prolonger son contrat avec Paris jusqu’en 2013. Dans ce marché totalement déréglé par les sommes mirobolantes dépensées par le Real Madrid, il ne faut jurer de rien, mais le PSG ne se démunira pas de l’un des plus beaux atouts.
Lyon reste très bien placé sur le dossier Lisandro Lopez, qui a donné son accord pour rejoindre les Gones. Mais en cas de départ de Benzema, le club rhodanien pourrait avoir besoin d’un renfort offensif supplémentaire. Et là, rien ne dit que Jean-Michel Aulas ne se penchera pas un peu plus sur les talents de Ligue 1...
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 13:08 | |
| - LT21 a écrit:
- C'est Aujourd'hui sport qui l'annonce Kimi
Si tu regardes bien toi qui regarde l'equipe comme moi la plupartu de temps c'est la meme chose L'équipe est comme foot mercato, il dise beaucoup de connerie ^^ sinon Aujourd"hui sport est juste le dérivé de l'équipe | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 13:09 | |
| Ben c'est des rumeurs Le topic s'appelle bien rumeur | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 15:06 | |
| Et de toute facon, guillaume a prolongé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 17:11 | |
| Ben prolonger ne veut rien dire Tu peux prolonger et etre tranféré directement apres
Meme si je suis usr que Guillaume ne partira pas | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 17:32 | |
| Il prolonge pour avoir une hausse salariale | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 21:14 | |
| Lyon aurait proposer 10M€ Le PSG estime Hoarau à 15M€ ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 21:15 | |
| - #10.Karim a écrit:
- J'EN VEUX PAS !!!
Explique | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Dim 21 Juin 2009 - 23:08 | |
| - Félix a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- J'EN VEUX PAS !!!
Explique Je préfères largement Lisandro | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 22 Juin 2009 - 1:16 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Félix a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- J'EN VEUX PAS !!!
Explique Je préfères largement Lisandro Benzema va partir ... Piquionne va reste ... Ca te fait bande un duo Lisandro Lopez & Piquionne ? | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 22 Juin 2009 - 11:00 | |
| Hoarau n'ira pas à Lyon
Sans surprise, le Paris-SG a repoussé l'offre de 10 millions d'euros de l'Olympique Lyonnais pour son attaquant vedette Guillaume Hoarau. Le buteur réunionnais paraphera sa prolongation de contrat (jusqu'en 2013) à son retour de vacances de son île natale, et touchera le double de son salaire actuel (180 000 euros bruts mensuels). Selon les informations de L'Equipe, il a donné sa parole aux dirigeants parisiens.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! Lun 22 Juin 2009 - 18:51 | |
| - LT21 a écrit:
Hoarau n'ira pas à Lyon
Sans surprise, le Paris-SG a repoussé l'offre de 10 millions d'euros de l'Olympique Lyonnais pour son attaquant vedette Guillaume Hoarau. Le buteur réunionnais paraphera sa prolongation de contrat (jusqu'en 2013) à son retour de vacances de son île natale, et touchera le double de son salaire actuel (180 000 euros bruts mensuels). Selon les informations de L'Equipe, il a donné sa parole aux dirigeants parisiens.
bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! | |
| |
|
| |
| Lyon s’attaque désormais à Guillaume Hoarau ! | |
|