| Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] | |
|
+10Sucette Smith LT21 Bastoo' Franqui Maalors Wh!l' zizou77 villa95 John Duff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 15:01 | |
| Bastoo' Comment t'as géré ! FM d'OR pour toi Toone', le best' ( quasi-comme Bastoo ^^ ) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 15:19 | |
| - LT21 a écrit:
- Kam'l Villa Maalors
Faut s'aider les gars Wè cest chaud ^^ Jy regarde attentivement ce soir ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 15:20 | |
| C'est bon ils ont trouvé la | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 15:36 | |
| gros boulot les mecs ! Golden Boy'Z en force | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 16:41 | |
| On attend John quand meme les gars | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 17:08 | |
| Oué, mais faites votre petit truc vous aussi =) Pas grave si vous piquez toute les idées Ptdr | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 17:25 | |
| Je suis pratiquement sur que c'est bon votre truc | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 18:47 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Forcement que cest bon
Bastoo' + Tonne = Solution
Vive les rimes à la c on ! Ah [Bloups ! ] on est dans la même guilde .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Jeu 11 Juin 2009 - 9:24 | |
| On dirait que les autres membres ne veulent pas se casser la tête ^^ Et espere pour cela que nous reponse soit juste ^^ En attente de réponse ^^
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Jeu 11 Juin 2009 - 23:21 | |
| Je felicite Bastoo et les Golden BoyZ Pas parce qu'ils ont trouvé la solution (ou pas ^^) Mais par ce qu'ils se cassent le crane sur l'enquete ! Ils ont passé du temps et se sont investi !
Les autres n'ont meme pas essayer, tenter, innover, reflechi, poster ... Ca serait sympa que chacun donne ses idees
On s'en fout du resultat ! Le But est de partciper ensemble
Alors les mecs allez y a fond ! Lancez vous ! Je vous laisse encore le temps de mettre votre enquete.
Bizou a tous ! Et Courage (^^) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Jeu 11 Juin 2009 - 23:44 | |
| Le bleme c'est que c'est la seule piste valable Alors a moins qu'un Green God se joigne a moi je laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Ven 12 Juin 2009 - 10:04 | |
| Les guys, jsuis sur meme si vous reprrnnez les 3/4 de ce que Toinou et moi avons posté, vous pouvez facilement rajouter votre petit truc, ou un changement ! Je l'avais dit ! On n'avancera pas tant que chacun ne postera pas =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Dim 14 Juin 2009 - 20:31 | |
| Je pense que le Cluedo c'est pas votre point fort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Dim 14 Juin 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 15 Juin 2009 - 19:39 | |
| Pas assez de monde pense comme toi malheureusement
Je continuerai mais en version soft je pense, car quand je vois ange noir, avec l'age ca l'aide pas . Alors je ferai plus simple ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 15 Juin 2009 - 21:08 | |
| - John Duff a écrit:
Petite Mise en Jambe
On est encore dans la mise en place des Guildes Donc on demarre tranquillement sur un jeu longue-moyenne durée.
Ce sera d'ailleurs un Exercice de Reflexion.
Je ne vous en dit pas plus pour le moment
¤ L'énigme ¤
Matelot Hissez Haut ! Un Soir de Septembre, vague sur l’océan atlantique, un Navire le « Pink Rabbit », avec a son commandement Le Capitaine Mac Bernik. Un vieux barbu, roux, un grand chapeau et pas de crochet ni de cache-œil. Il est normal ^^ En revanche il a quand meme un probleme (non non pas de jambe en bois ^^ ) mais une simple prothèse à la hanche. [...] [...] [...] Le Bateau est ensanglanté, il y a au total 24 cadavres Parmi ces 24 Morts on retrouve : - Le Russe Abramovitch [Cible de l'abordage ? Victime du Coupeur d'electricité ?] - Le Cap'tain Mac Bernik [Meutre Suicide ? Premedité ou non ? ] - Tremou' du Pink Rabbit [Pourquoi lui ? Est ce volontaire ou pas ?] - Un Gros Homme, un Cheick Arabe, il semble très riche [Pourquoi ? Quel Motif ?] Le Pink Rabbit n'est plus dans le coin (il doit etre sur une ile proche) Luzia est introuvable sur le Yacht Enfin l'assassin a déposé une figurine en forme de Renard Doré [Golden Fox] sur le lieu du crime. Pour le reste nous n'avons pas d'indices concrets. A vous de menez l'enquêteLancez vous ! Et retrouvez qui est l’auteur de ce crime !
Explications ! L'Abordage du Bateau (ou plutot le Carnage ^^) C'est déroulé a merveille. Les voleurs apres quelques coups de couteaux et de corps a corps sont parvenus a leur fins : voler la valises pleine de millions ainsi que plusieurs objets de valeurs (bijoux, vetements ...). Mais si tout c'est bien passé pourquoi il y a autant de morts et surtout ces 4 la ? Voici les reponses a vos questions : Le Russe Abramotich n'est pas mort dans la bataille. Il est mort empoisonné au sianure. Une Piqure mortelle dans le Coup. Le Capt'ain Mac Bernik est mort, mais seul ! Apres l'abordage il a voulu feter sont triomphe ! Il a bu a sa santé, mais malheureusemnt il a trop bu. Coma ethylique il en est mort le pauvre ! Tremou' l'equipier de Mac Bernik est mort. C'est bien le plus grand Mystere de cette enigme pourquoi lui ? Tout simplement car il etait au mauvais endroit, au mauvais moment. Il a assisté a la scene de crime. Alors l'assasin du Miliiardaire Russe a du l'éliminer Le Gros Cheick Arabe est mort, les couilles coupées et sa bite dans la bouche. Beurk ! Un Crime deguelasse qui doit avoir une bonne raison ! En effet ! C'est une femme qui en est l'auteure ! Ce n'est autre que l'assasin du Soir ! Celle qui a tué Abramovitch ! Celle qui a effacé Tremou ! Cette femme c'est Luzia ! Elle a executé Abramovitch pour son argent ! S'il etait mort elle touché son assurance vie (il venait de lui signer un contrat en sa faveur) Elle a eliminé Tremou car elle etait contrainte, pour son alibi. Elle s'est vengé du Gros Cheick Arabe car c'est un Proxenette, son ancien proxenette ! C'est lui qui a fait de Luzia une [Bip] ! Voili Voilou les lOulOus ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 15 Juin 2009 - 21:38 | |
| C'etait trop dur a trouver | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 15 Juin 2009 - 21:39 | |
| Mais je vous l'ai dit et redit ! Il ne faut pas trouver 'LA' solution C'est quasiment impossible ^^ Mais il faut donner sa version pour s'en rapprocher le plus possible
Mais j'ai compris mes erreurs,et je vous ferai tres bientot une nouvelle version du Cluedo plus simple ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 15 Juin 2009 - 21:40 | |
| Non plus de cluedooooooooo stpppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] | |
| |
|
| |
| Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] | |
|