| Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] | |
|
+10Sucette Smith LT21 Bastoo' Franqui Maalors Wh!l' zizou77 villa95 John Duff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 8 Juin 2009 - 18:16 | |
| - C3d28 a écrit:
- [Bloups ! ] j'ai pas d'intellos avec moi ^^
Sympa le patron ^^ mdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 8 Juin 2009 - 20:07 | |
| Je vous concocte ca les LouLous ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Lun 8 Juin 2009 - 23:38 | |
| Matelot Hissez Haut ! Un Soir de Septembre, vague sur l’océan atlantique, un Navire le « Pink Rabbit », avec a son commandement Le Capitaine Mac Bernik. Un vieux barbu, roux, un grand chapeau et pas de crochet ni de cache-œil. Il est normal ^^ En revanche il a quand meme un probleme (non non pas de jambe en bois ^^ ) mais une simple prothèse à la hanche. Son équipage de pirates est le suivant, Tremou’ , Duc’ et Pilo’ Ils sont très différents. Très brievement ils se decrivent ainsi : Un grand mince qui pue et qui a une dent en Or : Trémou Un Petit Nerveux qui aime le café et surtout la caféine qui excite tres souvent : Pilo’ Et enfin Duc’ le grand rêveur, avec des lunettes et une passions pour les fleurs. Armés jusqu’aux dents (couteaux, armes a feu, canons, cordes, tonneaux, épées …) ils vont attaquer un bateau ce soir. C’est leur metier : la piraterie ! La cible ? Un Grand Yacht d’un Russe, un richissime Russe un certain Abramovitch. (inconnu ^^) Pourquoi ce bateau ? Des raisons multiples et mysterieuses mais surtout : il est riche ! Quand ? Ce soir Qui ? Tout l’équipage et le Cap'taine Compris Comment ? Comme d’hab’ ! Regardez plutôt ... On Approche le Bateau de l’autre, on les colle mais sans les toucher, On reste discrets mais rapides. Un détail peut tout faire sauter. Alors soyons prudents ! Mac Bernik dirige ses hommes, Tremou a la voile, Duc’ au gouvernail et Pilo aux armements. « Un peu plus a gauche » « doucement bougre d’ane » « encore un peu, voilaaaaaa » Ils sont prêts ! Ca va saigner ! Bien sur comme tout bon pirate un abordage rime avec boucherie sanglante ^^ De l’autre coté, musique, chandelles, bijoux, repas luxueux, champagne & caviar. Riche, Riche, Femmes, Hommes, Sexe, Musique bref la soirée façon Jet Set habituelle. Il y aurait même des traces blanches au bord des tables, ma foi c’est la jeunesse ca ^^ (ou la coke^^) Notre Beau Russe fait du gringue a la Richissime Espagnole : Luzia, une comtesse d’andalousie. Mais apparement elle a l’esprit ailleurs … Allez c’est l’heure 23h23 ! Et voilà le carnage débute Voilà nos hommes sur le bateau ennemi sabre en main, grenades et uzi Ca canarde sec sur l'Ocean Pacifique ! Les Verres en cristal volent en éclat, les gonzesses crient, les hommes se couchent, certains ripostent ! Quel Carnage ! C’est dans le noir que c’est passé tout ce raffut ! un petit Malin a coupé le compteur général Dans cette confusion il s’est passé de nombreuses choses ! Quoi me direz vous ?! C’est a vous de me le dire ! Nous avons que quelques éléments ! A partir des informations que nous allons vous donner vous devez résoudre l’énigme ici présente ! Voici les informations : Bonne Chance Matelots ! Le Bateau est ensanglanté, il y a au total 24 cadavres Parmi ces 24 Morts on retrouve : - Le Russe Abramovitch [Cible de l'abordage ? Victime du Coupeur d'electricité ?] - Le Cap'tain Mac Bernik [Meutre Suicide ? Premedité ou non ? ] - Tremou' du Pink Rabbit [Pourquoi lui ? Est ce volontaire ou pas ?] - Un Gros Homme, un Cheick Arabe, il semble très riche [Pourquoi ? Quel Motif ?] Le Pink Rabbit n'est plus dans le coin (il doit etre sur une ile proche) Luzia est introuvable sur le Yacht Enfin l'assassin a déposé une figurine en forme de Renard Doré [Golden Fox] sur le lieu du crime. Pour le reste nous n'avons pas d'indices concrets. A vous de menez l'enquêteLancez vous ! Et retrouvez qui est l’auteur de ce crime ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 8:29 | |
| De quel crime tu parles John Yen a beaucoup | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 14:50 | |
| on recherche qui a couper le courant en gros ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 15:02 | |
| Faut reflechir dans son topic de Guilde ou ici ? Faut mettre petit a petit, ou un rapport final d'un coup ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 19:49 | |
| Ok, mais sachant que ca donne des points a la guilde si l'une trouve, il ne faut donc pas mettre en commun avec les autres si ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 19:58 | |
| je sent que Pilo' a tuer le cheik arabe | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 21:36 | |
| En fait, c'est quite ou double ! Rien n'est sûr, tout ( ou presque ) peut arriver .. il faudrait une chance incalculable pour tomber pile dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 21:39 | |
| ton post est incompréhensible xD | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mar 9 Juin 2009 - 22:00 | |
| John un peu d'eclaircissement serait le bienvenu? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 0:37 | |
| Oui mais la on s'est pas de quelle enigme tu parles | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 0:56 | |
| Tu me dis les meurtres des 4 et apres tu dis a Zizou qui a coupé le courant Donc je vois pas lakelle des enigmes faut resoudre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 1:02 | |
| Y'en a une seule 1 Enigme - Plusieurs Suspects - 4 Morts - 4 Pistes - 4 Assassins ? 1 Seul Tueur ?
Mystere !! C'est a vous de répondre a ces questions ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 2:58 | |
| Laisse tombé j'me casse le cul depuis 30minutes dessus pour rien j'vais m'coucher j'laisse mes copains trouvé, j'ai des pistes impossibles à prouver donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:01 | |
| File les quand memes Antoine, car des choses qui peuvent échapper a certains, sont evidentes pour d'autre ! Et ces petite choses peuvent justement aider un autre a prouver quelque chose | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:03 | |
| Mission Impossible pour moi =D c'est Trop dur xD Que les autres de ma guilde si ils passent Cherche =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:36 | |
| Bastoo' cherche les éléments
Voila les éléments qu'il en tire.
- Citation :
- Dans un premier temps, quelque chose a choqué Bastoo' ^^
Premiere ligne: " l’océan atlantique " Puis, plus loin dans le texte: "l'Ocean Pacifique".
Sommes nous dans un autre monde ^^ ?! Aucun rapport avec l'enigme je pense ^^
------------------
Grand Fan des MiniKeums quand cela passer sur la trois, j'ai tout de suite vu que John l'etait aussi ! Oui, le Capt'ain Bernik n'a rien d'Imaginaire !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Pirate
Fin Bref, passons au sujet maintenant. Voila les elements retenu:
Captain Mac Bernik: prothèse à la hanche / commande tout lors de l'abordage. Tremou’: dent en or / s'occupe de la voile lors de l'abordage. Duc': reveur, aime les fleurs / s'occupe du gouvernail lors de l'abordage. Pilo’: exité / s'occupe des armes lors de l'abordage.
L'abordage s'effectuf de Nuit ! Precisement a 23h23 ( chiffre porte malheur, autant que 666 ).
Sur le bateau, une chose me saute aux yeux: " Luzia, une comtesse d’andalousie. Mais apparement elle a l’esprit ailleurs … "
Lors de l'abordage, quelque chose m'a aussi sauté aux yeux: " un petit Malin a coupé le compteur général "
Il y a 24 cadavres, dont:
Russe Abramovitch Cap'tain Mac Bernik Tremou' Cheick Arabe
Quand a Luzia elle est introuvable. " Luzia est introuvable sur le Yacht ".
Enfin, le Golden Fox laissé ne me laisse pas perplexe. Le "renard" a plusieurs signification:
" Voir un renard conseille la prudence vis-à-vis des engagements dans le domaine financier. Vos projets vont s’écrouler si vous rêvez de prendre un renard à l’aide d’un piège. "
Tout a fait en rapport avec le Riche Russe ! Tout s'ecroule d'ailleurs ...
" Le renard est l'incarnation du diable qui séduit l'humanité par les prestiges du monde, de l'orgueil et de la chair, il est le symbole du mensonge et de la trahison. "
Le mot Trahison laisse aussi comprendre ...
" Le renard symbolise l'intelligence fine, la réflexion et la ruse ".
Ici encore on comprend que c'etait prémédité, et reflechis. Bastoo' se plonge sur l'enigme
[quote]Tout d'abord, il me semble logique qu'une ou plusieurs personnes sur le Yacht soient dans le coup ! Nottament Luzia ! Ailleurs avant l'abordage, et disparue ensuite ! Cependant, je pense qu'il y a au moins une autre personne ! Une personne qui aurait couper le compteur ! Afin de permettre une visibilité quasi nulle !
En ce qui concerne les cadavres, Celui du Russe je m'en desinterresse ! Cela semble logique ! Le Cheik Arabe aussi, bien qu'a mon avis il y soit pour quelque chose. Enfin, le Capt'ain et Tremou ! A mon avis, soit, ils sont mort simplement, lors de l'abordage, soit cest ... Pilo, membre exité, dans le feu de l'action, s'occupant des armes, il tire partout etc...
Voila, pour l'instant je ne vois pas plus loin. Mais je pense que cela peux vous aiguiller fortement, Et peut etre que vos deductions futures m'aiguillerons a mon tour | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:45 | |
| Je saiiiiis ! Bastoo tu ma mis sur la voie !
Luzia est de méche avec Duc' !
Pilo est un gros excité, et ça, Duc' le sait trés bien ! Durant l'abordage Luzia ( qui est la seule qui sait ou se trouve le compteur sur le bateau ) éteint le compteur. Pilo tire de partout !! Et ouais le gros excité il flippe sa race ! Il tue tout le monde pendant que Duc' et Luzia raflent la mise et file avec le Pink Rabbit directement sur l'ile la plus proche
Bisous Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:49 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Je saiiiiis !
Bastoo tu ma mis sur la voie !
Luzia est de méche avec Duc' !
Pilo est un gros excité, et ça, Duc' le sait trés bien ! Durant l'abordage Luzia ( qui est la seule qui sait ou se trouve le compteur sur le bateau ) éteint le compteur. Pilo tire de partout !! Et ouais le gros excité il flippe sa race ! Il tue tout le monde pendant que Duc' et Luzia raflent la mise et file avec le Pink Rabbit directement sur l'ile la plus proche
Bisous Bisous Yeah ! Jvous l'avez dit que de poster ne serais-ce qu'un petit truc ( meme si mon truc est costaud ^^ ptdr ) ca peut aider ! - Citation :
- Antoine dit: T'inquiéte la premiére épreuve de Guildes elle est pour nous !
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:53 | |
| Mais c'est injuste =D je suis seul et Sont pas plus malin que mio mes coéquipiers =D on est dans le caca =D | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] Mer 10 Juin 2009 - 11:54 | |
| Kam'l Villa Maalors Faut s'aider les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] | |
| |
|
| |
| Cluedo - Pirate de l'Atlantique [X] | |
|