| 21h Multiplex EPL (5 Matchs) | |
|
+11Chris Smith Maalors rivaldo06 Wh!l' Kam'l zizou77 Félix Bastoo' John Duff Franqui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 0:31 | |
| Voila fin du Multi :) Encore merci a tous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 1:56 | |
| Très content de ma team, à croire que ma team m'a écouté quand je leur ai dis que je voulais une grosse victoire^^ Je suis très content de ma nouvelle formation avec un beau 4/3/3 qui a peut étre fais la différence ce soir, ton avis franqui? Ca sera donc à confirmer pour le prochain match.
Merci Franqui pour ce beau live que j'ai suivis juste du début car je suis allé au ciné entre temps donc désolé ^^. Congratulation quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 10:48 | |
| C'est ton Armada Offensive qui est Enorme, Attention toutefois quand tu jouera contre des Attaquants Vifs et plus rapide :) Car la défense c'est pas ton point Fort :)
Ainsi Que Viera il est temps qu'il prenne sa retraite :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 11:28 | |
| bravo franqui très beau live !
très de cu de ma defaite , on est beaucoup trop inconstant pour viser quelque choses , c'est dommage, la les reléguables reviennent sa fait chier ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 11:38 | |
| Super Live, j'ai relu toutes les pages car je n'avais pas pu participer au live du fait que j'étais chez ma copine...
Je tenais à féliciter Zizou qui a vraiment fait aussi de ce live passionnant. Bravo à toi pour ton boulot.
Bravo aux simulateurs pour ce live, c'était très appréciable à voir.
Et excusez moi de mon absence...
Et aussi, merci M.G.P¨, il a su montrer qu'il méritait sa place à Bolton. (Il était sur la liste des transferts). | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 12:02 | |
| Merci :)
Et Zizou, Tu t'obstine a Garder diouf qui pour moi n'est pas a la hauteur voila ton probleme :) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 12:03 | |
| Ahah, vasy file le moi Zizou ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 12:06 | |
| Mauvais match nul, je ne pouvais pas être la au multiplex, j'étais parti hier soir désolé, en tous les cas super multiplex | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 12:12 | |
| Déçu par la défaite masi toujours content de Simao ...
Je veux plus que Franqui me simule ^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 12:27 | |
| J'ai bien fait de pas venir ... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 13:27 | |
| Fulham c'est juste monstrueux ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 14:20 | |
| - John Duff a écrit:
- Franqui a écrit:
Liverpool FC - Aston Villa Tottenham Hotspur - Chelsea Blackburn Rovers - West Ham Utd Fulham - Manchester United West Bromwich Albion - Bolton Wanderers
Chaque Match est une affiche ce Soir ! Les Experts du NewsPaper se sont consultés et vous livrent leurs Pronostiks' l'Equipe favorite est decrite et nos Collaborateurs vous indiquent le Taux de Reussite de leur Analyse. ¤ Liverpool ¤Les Reds sont donnés favoris pour ce Match Face a Maalors et ses Loosers Y'a pas de quoi avoir peur hein. Mais on ne sait jamais Sursaut d'orgueil ? Taux de Reussite : 80%¤ Chelsea ¤Une Formation Modifiée chez les BluesUne Serie a enterriner Tout ce qui faut pour gagner Un Ensemble d'elements positifs qui conduiront Féfé a la victoire Les Spur'Z se concentrent sur la Finale de la Cup Taux de Réussite : 86%¤ BlackBurn or West Ham ¤C'est le Match SurpriZ du JOur Chaque formation peut faire la difference Tout dependra des joueurs, la motivation et l'arbitre. Autant d'elements independants. Reponse ce soir ! Taux de Reussite : 20%¤ Fulham ¤Et Oui ! Nous sommes partagé sur le score final Mais Fulham sort de justesse Winner de ce Duel ! un Choc entre 2 Compos Exceptionnelles. Sur une Dynamique de Points Gagnés Fulham fait peur Kamara est un As lors des gros matchs donc avantage Fulham Meme si en face CR7 est hors norme, Man Utd s'ecroulera (peut etre) ce soir Taux de Reussite : 51%¤ West Bromwich Albion ¤En Pleine Reussite ! Avec une Compo bien rodée Ya de quoi flipée quand on joue WBAUne Team qui fait mal quand elle a le Ballon ! Objectif de Bolton : Marquer les Premiers Meme si nous sommes convaincus que Zizou77 sortira vainqueur Taux de Reussite : 77% - Franqui a écrit:
Et c'est Fini dans tout les stades
Mon Unique Erreur : WBA ! Comment j'ai trop geré ! | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 16:03 | |
| Tu m'étonnes ! Kamara et son geste technique tu l'as trouvé ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 16:37 | |
| - Franqui a écrit:
- C'est ton Armada Offensive qui est Enorme, Attention toutefois quand tu jouera contre des Attaquants Vifs et plus rapide :) Car la défense c'est pas ton point Fort :)
Ainsi Que Viera il est temps qu'il prenne sa retraite :D C'est ce que j'éssaie de changer mais c'est dure Merci Franqui | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Dim 7 Juin 2009 - 19:15 | |
| Enorme Multi Franqui GG ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Mar 9 Juin 2009 - 1:24 | |
| Un Chelsea intouchable... Nous on réagit bien et en se vengeant contre Villa, et finalement mon trio devant marche pas mal.. Enfin Merci à Fulham qui nous venge de MU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) | |
| |
|
| |
| 21h Multiplex EPL (5 Matchs) | |
|