| Tour de France [Réactions] | |
|
+7villa95 Shady zizou77 John Duff Pierrot Nico42 Bastoo' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 4 Juin 2009 - 9:51 | |
| J'espere que la Bouygues va faire un tres bon tour | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 4 Juin 2009 - 11:15 | |
| Ange, je pense que ta team sera bien presente ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 4 Juin 2009 - 18:15 | |
| => http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageur-f10/le-saviez-vous-t106675.htm#2550810 <=
Voila le nouveau topic pour les Réactions =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 18:31 | |
| - Bastoo' a écrit:
En route pour le TdF
A peine le Dauphiné Libéré terminé Celui ci cède sa place à la Grande Boucle ! Tout le monde l'attend avec impatience.
En attendant les isncriptions de certaines teams, Tout le monde salive a l'avance sur les possibles duels ! Car oui, il va y en avoir ! Chaque coach a décidé de jouer son vatout.
Point de vue Rapide ...
Sprinteurs:
Ciolek - Davis Petaccchi - Vaiktus Cavendish - Eisel Bettini - Boonen - Hunter - ... Zabel Hushovd - Gerrans Haussler - Boasson Hagen Flahaut - Richeze Bennati - Pozzato - Chicchi - ...
Et tant d'autres ... Du beau monde pour le Maillot Vert !
Grimpeurs:
Cunego - Ricco - Sella Contador - Sanchez - Armstrong - Karpets ... ^^ Valjavec - Efimkin Basso - Rogers - ... Barredo - Devolder - Garate - ... Suvoldelli - L. L. Sánchez - Rujano - ... Moreau - Botcharov Levi - Piepoli - Soler Trofimov - Voeckler Garzelli - Kirchen - ... Cobo Acebo - Gesink - ... Nibali - Hosjedal - ...
De veritables Armadas au service du meilleur ! Qui pour les Pois et le General ?
A suivre très bientôt
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Lun 8 Juin 2009 - 17:25 | |
| SL terminée, je peux attendre encore les quelques retardataires ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Lun 8 Juin 2009 - 17:52 | |
| J'espere vraiment rien de ce tour ! Sprinteur - Aucun Montagnard - Aucun du niveau des Evans ou Contador
J'espere pouvoir compter sur des baroudeurs comme Di Gregorio et Flecha
Jvise meme pas un top10 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Mar 9 Juin 2009 - 18:22 | |
| -> http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageur-f10/tour-de-france-debut-cette-semaine-presentation-parcours-t106675-60.htm#2556683 <- | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Mar 9 Juin 2009 - 20:53 | |
| Jespere que Mcewen pourrat faire quelque chose tout comme Gilbert!!
Bastoo Mcewen au sprint tu le met pas dans les favories ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Mar 9 Juin 2009 - 22:31 | |
| Ben si pourquoi ? Tu veras ca demain =) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 11 Juin 2009 - 18:34 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Bastoo' a écrit:
En route pour le TdF
A peine le Dauphiné Libéré terminé Celui ci cède sa place à la Grande Boucle ! Tout le monde l'attend avec impatience.
En attendant les isncriptions de certaines teams, Tout le monde salive a l'avance sur les possibles duels ! Car oui, il va y en avoir ! Chaque coach a décidé de jouer son vatout.
Point de vue Rapide ...
Sprinteurs:
Ciolek - Davis Petaccchi - Vaiktus Cavendish - Eisel Bettini - Boonen - Hunter - ... Zabel Hushovd - Gerrans Haussler - Boasson Hagen Flahaut - Richeze Bennati - Pozzato - Chicchi - ...
Et tant d'autres ... Du beau monde pour le Maillot Vert !
Grimpeurs:
Cunego - Ricco - Sella Contador - Sanchez - Armstrong - Karpets ... ^^ Valjavec - Efimkin Basso - Rogers - ... Barredo - Devolder - Garate - ... Suvoldelli - L. L. Sánchez - Rujano - ... Moreau - Botcharov Levi - Piepoli - Soler Trofimov - Voeckler Garzelli - Kirchen - ... Cobo Acebo - Gesink - ... Nibali - Hosjedal - ...
De veritables Armadas au service du meilleur ! Qui pour les Pois et le General ?
A suivre très bientôt
Je c'est pas regarde il y est pas!! | |
|
| |
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 11 Juin 2009 - 22:53 | |
| evans sera a nouveau la pour jouer un mauvais tour et cette fois il y aura plus de clm!!^^ | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Mer 24 Juin 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Mer 24 Juin 2009 - 13:42 | |
| Normal, les reactions se font dans le topic du BAR | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Mer 24 Juin 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 25 Juin 2009 - 17:18 | |
| Oui mais che pas je trouve que c un peu vide la partie cyclisme manageur !
Je disait la partir en general... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] Jeu 25 Juin 2009 - 17:22 | |
| Car les negos, cest normal, cest toujours vide en cyclisme ;) Apres Inscriptions, Effectif et Classement logique ;) Course aussi puisque la ca se passe dans le Bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France [Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour de France [Réactions] | |
|