| Journée 29 [ > Calendrier < ] | |
|
+9Smith lorenz zizou77 Marseille-26 John Duff Kam'l Sucette Franqui Maalors 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:10 | |
| Journée 29
Arsenal - Blackburn Rovers Hull City - Newcastle United Aston Villa - Tottenham Hotspur
Everton - Stoke City
Chelsea - Manchester City
Bolton Wanderers - Fulham
West Ham Utd - West Bromwich Albion
Middlesbrough - Portsmouth
Manchester United - Liverpool FC
Sunderland - Wigan Athletic | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:12 | |
| Tu ma devancé j'allais le faire ^^ Tu ouvre aussi celui des résultats ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:18 | |
| Match pas facile face à Aston Villa ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:26 | |
| - Franqui a écrit:
- Tu ma devancé j'allais le faire ^^ Tu ouvre aussi celui des résultats ?
Lol j'ai vu ^^ mais j'ai pas encore fait le résultat ^^ je te laisse faire ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:27 | |
| - Sucette a écrit:
- Match pas facile face à Aston Villa ...
Wè bonne chance ^^ moi ce sera très dure mais il faut des points !! ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:29 | |
| Bonne chance à toi, j'espère que mes joueurs vont se ressaisir ! ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:41 | |
| Jt'ai laissé les gros match maalors :)
Si tu veux faire un live pour liverpool - Mu :) Vu que je fais un multi pour la 30 ;) Ou alors tu ferais un multi des autres match de la 30 ? meme si ils sont moins "passionant" ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:46 | |
| Contre Portsmouth ca sera chaud mais bon je pense que l'on peut prendre au moins 1 point ... On est obligé de prendre des points de toute facon . Pour essayer d'assurer le maintien le plus vite possible ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:51 | |
| deplacement a West Ham , on reste sur 2 belles victoires , WHU est en galere la , faut gagner ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:57 | |
| - Franqui a écrit:
- Jt'ai laissé les gros match maalors :)
Si tu veux faire un live pour liverpool - Mu :) Vu que je fais un multi pour la 30 ;) Ou alors tu ferais un multi des autres match de la 30 ? meme si ils sont moins "passionant" ? JE mettrai peut etre un double live avec Chelsea 1er - Manchester City 3eme en + de Liverpool MU car je crains que pour les 2 manager des Rouges soient présent ^^ En tout cas merci de me les avoir donner ^^ Pour la 30 il faut voir quand tu fera ton multi ... et je ferais en fonction de cela ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 16:58 | |
| le live des 4 match tu compte le faire quand a peu prés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 18:14 | |
| victoire pour ne pas s'enfoncer | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 19:09 | |
| Il faut aller semer le trouble et rendre ce championnat encore plus passionnant, c'est pourquoi il faut nous imposer cette journée face à cette forte équipe de Fulham. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 19:10 | |
| Et zut encore une défaite ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 19:40 | |
| Pour Chelsea - Man City et Man U - Liverpool
Ce sera un double live avec seulement les buts, cartons, les phases intéressantes etc...
Seulement il me faut vos disponibilité !!!
Si c'est demain Soir cela arrange til quelqun? Sinon dite moi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 20:17 | |
| franqui i l y a un truc special pour mon match ? car la avec vos projet de live et autre je suis perdu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 20:18 | |
| Non pas pour cette Journée Zizou :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 20:19 | |
| - Maalors a écrit:
- Pour Chelsea - Man City et Man U - Liverpool
Ce sera un double live avec seulement les buts, cartons, les phases intéressantes etc...
Seulement il me faut vos disponibilité !!!
Si c'est demain Soir cela arrange til quelqun? Sinon dite moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 20:21 | |
| ok franqui , merci bien de m'avoir eclairer j'etais vraiment a la rue la ^^
je devrais suivre vos lives ! n'importe quel affiche , la PL repart ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 20:42 | |
| Pour moi, tous le jours de la semaine à partir de 22h ou le week end quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 29 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 29 [ > Calendrier < ] | |
|