| Dauphiné Libéré [Course & Réactions] | |
|
+10John Duff Lucho rivaldo06 Sir Morientes Pierrot Shady zizou77 villa95 Antoine Bastoo' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 17:51 | |
| Voila, Dauphiné Terminé ! Suivit en LIVE par Rivaldo ^^ J'aime bien la nouvelle police ! ^^ Et vous ?
-----------------
Tour plein pour nous 4 victoires d'etapes ! ( 2 Di Luca / 2 Bruseghin ) Au moins ca remplacera le trou lors du TDF ! Vraiment content ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 17:55 | |
| bravo bastoo très bonne simu j'aime bien la nouvelle police,sinon moi je suis plutot déçu,rebellin,schumacher je les voyais un peu plus haut dans le top 10 au moins mais très surpris par pinotti et surtout wegmann échappé sur toutes les étapes et qui finit avec les pois c'est la récompense,3eme team c'est bien,on a quand meme une victoire d'étape donc tour plutto réussit pour nous | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 17:59 | |
| Mwè présence dans 2 - 3 échappée ... dommage
bon boulot
maintenant vivement le Tdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 18:00 | |
| Rivalado, ce qui a tué Rebellin et Schumi cest la Mo ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 18:18 | |
| Belle simu ;)
Content de Vila, 7eme du Dauphiné c'est tres bien. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 18:19 | |
| Haselbacher pas mal
tres tres content de colom qui assure sur ce tour en plus il etait tout seul
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 18:20 | |
| Colom qui s'est contenté de suivre, mais bien présent ! Vila a joué ses cartes a fond ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 18:56 | |
| comme prevu on a pas exister , on mettait les poussins pour ce preparer sur le TDF ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 19:41 | |
| Righi - Spilak ont montré le maillot ! Patxi Vila demontre son talent, il deviendra grand le petit ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 20:06 | |
| Comme prévu on a pas joué les premiers roles mais je suis très content de Moreno qui termine devant Di Luca au général | |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 20:26 | |
| Villa, Moreno etait un veritable leader pour ta team, et pas des plus mauvais ;) Sinon, sache qu'il termine devant Di Luca car Di Luca ne jouais plus le general ;) Car pour info, j'avais simulé le tour vite fait avant ;) Di Luca avait gagner toute les etapes sauf les CLMs ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 21:12 | |
| tu simule plusieurs fois les tours ? bravo a Super Colom et merci bastoo | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Ven 5 Juin 2009 - 23:25 | |
| Belle victoire pour Arrieta ! Quatrième au général par équipe... Par contre c'est qui ce Hosjedal ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Sam 6 Juin 2009 - 1:03 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Colom qui s'est contenté de suivre, mais bien présent !
Vila a joué ses cartes a fond ! normal il est ni bon on BAR ni en ACC | |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Sam 6 Juin 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Sam 6 Juin 2009 - 20:17 | |
| VDB enorme il gagne 2 etape et gagne le maillot Jeune c parfait!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Sam 6 Juin 2009 - 20:24 | |
| J'avoue, il m'a trop trop surpris ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Dim 7 Juin 2009 - 14:13 | |
| Enoooorme ! Dommage qu'il n'y ai pas de victoires, mais 4eme et 5eme ! J'attendais pas Kreuziger aussi bien ! Meilleur Team = Liquigas ! Mihojlevic, Wegelius, Noé qui mouillent le maillot c'est bon ça ! Super tour ;) En attendant Bennati sur le TDF ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Dim 7 Juin 2009 - 15:36 | |
| jai pas participé mais belle simulation!! | |
|
| |
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Dim 7 Juin 2009 - 20:06 | |
| Enfait les classements sont à jour ? Je gagne des points à mort ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] Dim 7 Juin 2009 - 20:08 | |
| Va voir la partie Classement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Dauphiné Libéré [Course & Réactions] | |
|