Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Zidane à Madrid... Bénévolement ! Mar 2 Juin 2009 - 12:53 | |
| Zinédine Zidane, nommé lundi conseiller du président du Real Madrid, Florentino Perez, ne veut pas percevoir d'argent pour ce nouveau travail, affirme M. Perez dans une interview publiée au journal AS mardi. « Il ne veut pas d'argent, c'est la personne la plus désintéressée du monde. Il a envie d'apprendre, il sera avec nous en tant qu'ambassadeur du club et mettra son expérience au profit du centre de formation », indique le nouveau président du Real Madrid.
Zidane, qui aura 37 ans le 23 juin, a pris sa retraite sportive au Real Madrid en 2006 et n'avait jamais fermé la porte à un retour au club madrilène. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Zidane à Madrid... Bénévolement ! Mar 2 Juin 2009 - 13:00 | |
| Hum pareil Le Bénevolat de Zidane, j'y crois aps de trop ou alors, il va avoir tout frais payé pour ses voyages et peut etre une maison de fonction et le reste
Voila, il est pas co.n le petit | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Zidane à Madrid... Bénévolement ! Mar 2 Juin 2009 - 13:02 | |
| - Kimi a écrit:
- Mon c** oué !
Style il sera pas payer il sera bénévole...
Quoi qu'avec la thune qu'il as il pourrait mais j'y crois pas une seule seconde. c'est possible car le fait qu'on va reparler de lui en espagne va lui donner le droit a des contrats de pub juteux et les pubs payeront beaucoup plus que le salaire qu'il aurait eu (Sachant qu'il lui reste encore pas mal de pub^^) Pour le salaire c'est comme ci qu'a nous on nous donné 10€ avec tout l'argent qu'il a et qu'il aura encore des années avec la pub^^ | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Zidane à Madrid... Bénévolement ! Mar 2 Juin 2009 - 14:12 | |
| Il a déja assez de sous comme ca ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane à Madrid... Bénévolement ! | |
| |
|