| Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division | |
|
+8Vox Populi Shady Marseille-26 Bastoo' Antoine Kimi Pierrot Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Jeu 4 Juin 2009 - 0:53 | |
| Tu ne peux pas mettre de screen du classement ? De Camargo à l'air de bien planter :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Jeu 4 Juin 2009 - 23:34 | |
| Bon, je vous ferais le restant de la saisnon tres vite Mais sachez que je m suis fais virer le 01 Mars de mon poste
Je recherche un nouveau challenge quioi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Jeu 4 Juin 2009 - 23:49 | |
| Matchs Mois de Décembre VAFC- Rennes : 0 - 1 But sur ue contre attaque à la 86 eme minutes Dommage on tenait un bon match nul Saint Etienne - VAFC ; 4 -2 Buts De Camargo - Lacourt On perdait 2 -0 en 20 minutes on est revenu à 2 -2 avant la mi temps avant de prendre l'eau en 2 eme mi temps Nous nourissons des gros regrets VAFC- Le Havre : 2 -1 Buts : Pujol-Eduardo Tres bon match , surtout pour l'espoir Mais bon, toujours des frayeurs en defense ou ca ne va pas du tout Bilan : Nous sommes toujours 18 eme avec 5 points de retard Mais bon , monaco revient vite | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Jeu 4 Juin 2009 - 23:54 | |
| Matchs du mois de Janvier : Coupe de France : VAFC - Bastia : 1 -0 But de Pujol Matc de ouf ou on aurait pu perdre un tres beau but à la 83 eme minutes nous qualifies Caen - VAFC : 3 -3 Buts : Tiéné- De camargo 2 Tres bon match ou on reussi a revenir a chaque fois au score, encore un espoir VAFC - PSG : 0 - 0 Bon match nul contre une grosse cylindrée OM - VAFC : 3 -0 on a bu la tasse jsuqu'a la fin uin Ben Arfa des grands soirs en plus VAFC - sOCHAUX / 1 -1 But : Thil Bon match nul mais bon, toujours le premier but encaissé Coupe de France : Le Mans - VAFC : 2 - 1 But De CAMARGO Toujours pareil, pas assez constant et on prend un but à la 89 eme minutes Bilan du mois : Rafael bléssé 2 semaines José Saez vendu pour 1.2 M€ Et toujours 18 eme , Monaco arrive tres vite et toujours 5 points de retard sur le premier non releguable | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Jeu 4 Juin 2009 - 23:57 | |
| Match du mois de Février Le Mans - VAFC : 1 -0 Encore une defaite pour une sale erreur de Mter en defense Vraiment dommage VAFC - lORIENT / 2 -1 bUTS / dE cAMARGO Tres belle victoire du courage mais bon, on n'arrive toujours pas a decoller au classement OL-VAFC : 2 -1 But : Eduardo Match ou l'on domine facilement Lyon mais on prend 2 pions tres vite , dommage , on avait bien tenu Bilan du mois : Monaco nous a rejoint et meme dépassé Nous sommes donc 19 eme avec 26 points Vraiment dommage car il y a du potentiel dans cette team qui coule petit a petit Auxerre avec 11 points est totalement distancé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Jeu 4 Juin 2009 - 23:59 | |
| Match du mois de Mars : VAFC - Lille : 0 -2 Match nul sous toute les formes, aucune reussite et Lille nousen plante 2 en, contre attaque C'etait le dernier match sous l'ere Ange Noir Je viens de me faire licensié pour mauvais résultats Je susi remplacé par Christian Gourcuff Je laisse le club à la 19 eme place avec 22 points 5 victoires-7 nuls et 16 defaites 30 buts marqués et 49 encaissés Dommage, l'equipe etait faites pour bien monter en puissance et pour finir , rien n'a été avec beaucoup de blessures | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 1:12 | |
| Apres 2 mois de Chomage Le Newcastle FC m'approche et me propose un gros challenge
Il reste 3 matchs , nous avons 9 points de retard sur le non releguable Donc a moi de tenter l'impossible pour rester en 1 ere League | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 1:14 | |
| 1 er Match de Newcastle Wigan - Newcastle : 2 -3 Buts : Lua-lua / Geremi/Martins Apres avoir té mené 2 -0 en une vingtaine de minutes, Newcastle a tout repris en seconde periode avec de superbes buts Cette victoire nous permets de reprendre 3 points sur le non releguable | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 1:15 | |
| Sa risque d'être chaud pour pas descendre mais si tu descends et que t'arrives a garder quelques joueurs sa sera très intérréssant pour te relancer | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 1:27 | |
| 2 eme Match pour la survie Newcastle - Manchester City : 1 -3 But : Martins Match d ela peur On a essayé mais la vitesse et le reste nous ont fais perdre pas mal Dommage, on est relégué J'espere que je resterais à Newcastle deja Il me reste 1 match pour bien finir | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 1:29 | |
| Dommage, une petite victoire pour bien finir, garder quelques cadres malgré la relégation et le titre l'année prochaine en deuxième div' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 1:42 | |
| Le dernier mtch de Newcastle en 1 ere League
Aston Villa - Newcastle : 3 -0 Une premiere mi temps infecte une tres grosse reaction en seconde mais sans marquer
La defense centrale est a refaire , les arrieres pareil L'attauqe est a revoir totalement mais faudra d'abord voir l'objectif et surtout le budget alloué Mais bon, la cascade de départs va permettre d'avoir de l'argent , je pense | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 3:25 | |
| Apres avoir tenté de sauver le club qui etait sur de descendre J'etais en train de préparer l'equipe de Newcastle pour la 2 eme Division Et je suis archi en rage Je viens de me faire débarqué pour n'importe quelle raison
Je recherche à nouveau un club Ca promet d'etre chaud on est le 1 er Juillet 2009 | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 4:42 | |
| Et après on parle de moi, hein ^^. Nan serieux c'est dommage déjà pour VA parce que l'équipe avait l'air pas mal et sa passait pas. Et Newcastle, challenge difficile a 3journée de la fin, mais te viré pour nimporte quel raison c'est noulle xD. Allez, bonne chance pour ton nouveau défi, cherche en Ligue 2 peut-être ou a l'étranger ;). | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 11:06 | |
| Thor s'y connait bien pour chercher une équipe après s'être fait viré XD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 11:53 | |
| Mdr, toujours sur Thor On est au mois d'Aout et pas de solution de rechange | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 13:08 | |
| 3 matchs 1 victoire 2 défaites et t'es viré C'est des salops t'y es pour rien dans la relégation | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 14:06 | |
| Signature de Ange Noir à l'As Monaco
Monaco est en Ligue 2 Trop d'etrangrs en plus dans l'effectif
Ange Noir va tenter de prendre des jeunes et remonter le plus vite possible | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 14:12 | |
| Comment tu fais pour etre repris Dans un club comme sa alors que tu echoue dans deux autres clubs ? ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 15:41 | |
| Esperons que tu fasses mieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 18:08 | |
| - Franqui a écrit:
- Comment tu fais pour etre repris Dans un club comme sa alors que tu echoue dans deux autres clubs ? ^^
J'appelle pas Newcastle un echec J'avais pas d'objectifs, rien J'etais dernier avec 9 points de retard sur le premier non releguable De toute facon, ce 18 eme a gagné un de ses matchs donc je n'aurais jamais pu finir correctement et sortir le club de la releguation Sinon pour Monaco, j'ai té contacté assez vite au mois d'Aout pour reprenre cette equipe qui est en Ligue 2 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 18:09 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Esperons que tu fasses mieux
J'annonce deja 8 départs de la team On a le droit qu'a 2 etrangers en Ligue 1 Donc operation coup de balai | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Ven 5 Juin 2009 - 19:57 | |
| Putain a midi quand je suis passé j'allais te dire essaye de regarder les clubs francais qui décendent en ligue 2 obligé y'en ora un pour toi ^^ En tout cas bonne chance même si avec un effectif comme celui de Monaco sa devrait pas être trop dur en L2 | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division | |
| |
|
| |
| Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division | |
|