| OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? | |
|
+6Marseille-26 Apophis Givet Kimi Vox Populi LT21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 10:01 | |
| Le feuilleton David Trezeguet a connu un nouveau rebondissement hier, avec la déclaration du président de la Juventus de Turin (en savoir plus). Relançant par la même occasion l’hyptothèse d’un retour en France. Pourtant, c’est toujours l’AS Rome qui semble être la destination privilégiée du buteur français.
Interrogé par Tuttomercatoweb, Antonio Caliendo, a évoqué les pistes non-transalpines, à commencer par celles menant à Marseille, Lyon mais aussi à Paris ou au Bayern Munich. « Moi aussi j’ai eu vent de toutes ces rumeurs, et à celles-là, vous pouvez en rajouter certaines émanant de l’Espagne. Le problème de David, ce n’est pas de savoir que des équipes le veulent, mais de quantifier son transfert et de savoir combien la Juventus Turin en demande. De mon côté, je ne peux pas réellement évoquer une éventuelle transaction, du moment que la Juve ne l’a pas officiellement placée sur le marché des transferts », affirme-t-il.
Ce qui ne l’empêche pas d’anticiper le prix éventuel de Trezeguet. « Selon le règlement Fifa, la valeur du joueur est d’environ 11 M€ », annonce Caliendo. Un montant élevé si l’on considère l’âge de Trezeguet (31 ans), mais correct pour un footballeur aussi talentueux. Que ce soit Marseille ou Lyon, les deux rivaux possèdent les fonds suffisants, si jamais la Juve venait à réclamer ce prix. Mais si Turin cherche vraiment à s’en débarrasser, le prix devrait vite passer sous la barre des 10 M€. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 10:08 | |
| 11M pour un joueur de 31 ans ça fait beaucoup quand même. Autant mettre le paquet sur un joueur comme Dzeko. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 10:22 | |
| Dzeko est cortisan par plus grad que la L1 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 10:23 | |
| Certes mais à Chelsea il jouera pas, à Lyon si. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 10:24 | |
| J'en veut pas moi, jamais trop aimé Trez' même si c'est surement le meilleur renard des surfaces/finisseur du monde j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 10:25 | |
| Puis à l'OM dans le même genre y'a Brandao, même si Trezeguet est un peu plus complet. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 12:28 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Puis à l'OM dans le même genre y'a Brandao, même si Trezeguet est un peu plus complet.
+1 C'est la meme chose au PSG avec Hoarau, il lui reste Lyon voir Monaco son club formateur .... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 13:04 | |
| ca serait une erreur pour lyon | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 14:08 | |
| Anigo en tout cas aurait dit qu'il ne viendra pas a l'OM ... Le probleme : Son Salaire . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 14:13 | |
| Allez les mecs, 11 M€ pour un tres bon attaquant Pas cher ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Ven 29 Mai 2009 - 19:50 | |
| Il va aller à l'AS Rome vu son salaire et le prix qu'il faut mettre... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? Sam 30 Mai 2009 - 14:45 | |
| Je le vois bien a Lyon Mais avant tout il restera a la Juventus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? | |
| |
|
| |
| OL - OM - PSG : Trezeguet pour 11 M€ ? | |
|