Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Trézéguet proche d'Alicante Ven 27 Aoû 2010 - 12:39 | |
| TREZEGUET OK AVEC ALICANTE: Selon différents journaux espagnols, David Trezeguet a trouvé un accord avec Hercules Alicante, promu en Liga, pour un contrat de deux ans. Ne reste plus qu'à avoir l'accord de la Juventus Turin pour libérer l'attaquant de 32 ans de sa dernière année. Trezegol n'était pas le 1er choix de l'entraîneur Esteban Vigo qui lui préférait l'Espagnol Güiza mais ce dernier était trop cher. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Trézéguet proche d'Alicante Sam 28 Aoû 2010 - 17:51 | |
| La LIGA, il va pouvoir planter une vingtaine de buts vu les défenses là-bas ! | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Trézéguet proche d'Alicante Sam 28 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Je l'aurais plus vu terminer sa carrière en France, il aurait pu aider certains clubs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trézéguet proche d'Alicante | |
| |
|