| Marouane Chamakh reste à Bordeaux | |
|
+6Félix Kam'l Givet Ange Noir LT21 Apophis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 14:19 | |
| Voilà c'est tombé il a changé d'avis depuis hier bizarre^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 14:32 | |
| oui je l'ai entendu aux infos de TF1 mais pour l'instant aucune trace sur les sites de foot | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 14:34 | |
| Mdr, il veut continuer a faire puer sur les terrain Bein ouais , le marouaille c'est bien le fromage qui pue dans le Nord ^^ Je sors tres tres vite ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 15:16 | |
| Il a bu trop de champagne ! Son agent va etre furax, lui qui voulait se faire du fric sur son dos . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 16:27 | |
| se TOUT bon sa !!!
Les cadres restent il faut un gardien et un milieu pour remplacer fernando et on est repartir pour uen grosse saison ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 16:40 | |
| Je trouve ca louche quand meme. Juste après le match, il dit qu'il s'en va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 16:54 | |
| Ils lui ont peut etre dit reste une année supplémentaire et la saison prochaine tu partira gratos (car il lui reste une année de contrat) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 16:55 | |
| Pourlui ça change rien. Il partira cet été je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 16:56 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Pourlui ça change rien. Il partira cet été je pense..
non il a dit qu'il restait | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 16:59 | |
| Ou peut etre Triaud lui a dit que ça ne servait à rien d'essayer de partir car il ne le lacherait pas... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 17:01 | |
| Il dit iqu'il part, qu'il reste .. Donc bon j'attends de voir, c'est après une grosse fête t'as forcement envie de rester mais je sais pas si dans qques semaine ça sera pareil. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 19:18 | |
| Euh, s'il est deja depuis super longtemps à Bordeaux pourquoi mettre ce topic dans les transferts definitifs
Mdr, encore du n'importe quoi Le Maroilles se fout des aquitain ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 19:19 | |
| Hier soir il dit a Canal qu'il revient pas sur sa decision concernant sont depart , la il reste , quel girouette ce Chamack | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux Dim 31 Mai 2009 - 19:45 | |
| Une parole c'est rien... Benzema l'as dit, Taiwo & Niang l'ont dit, y en a bien un dans ces quatre là qui va partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marouane Chamakh reste à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Marouane Chamakh reste à Bordeaux | |
|