Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Makoun fait ses valises pour Aston Villa Ven 14 Jan 2011 - 22:48 | |
| C'est L'Equipe qui dévoile l'information: Jean II Makoun, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, jouera à Aston Villa cette saison. On parle d'un transfert de 6 millions d'euros (+3 millions de bonus).
Le joueur camerounais a passé la visite médicale en Angleterre cet après-midi après avoir trouvé un terrain d'entente avec le club anglais sur son salaire. | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Makoun fait ses valises pour Aston Villa Sam 15 Jan 2011 - 3:52 | |
| C'est dommage pour lyon, parce que Makoun sur les derniers matchs il avait été très bon. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Makoun fait ses valises pour Aston Villa Lun 17 Jan 2011 - 21:28 | |
| J'espère que ca aidera Aston Villa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makoun fait ses valises pour Aston Villa | |
| |
|