Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Valence avance sur Mathieu

Aller en bas 
+6
Kimi
mendy59
Ange Noir
Apophis
villa95
Félix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 37
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:23

Libre en fin de saison, Jérémy Mathieu va quitter Toulouse. Sa destination pourrait être Valence. «C'est vraiment très chaud», annoncait le latéral du TFC il y a une semaine dans L'Equipe. Selon Le Parisien, le club espagnol lui a fait une proposition pour une contrat de quatre ans. Le dossier serait très avancé. La presse espagnole parle d'une réunion qui se serait tenue lundi matin entre Fernando Gomez, directeur sportif adjoint du club ché, et Alain Migliaccio,
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:03

C'est l'idée du vice-président Fernando Gomez qui a observé le joueur à plusieurs reprises. Ses prestations ont été convaincantes et sa situation contractuelle est idéale pour nous.


Fernando s'est réuni lundi matin avec Alain Migliaccio, l'agent de Jérémy Mathieu, pour évoquer le futur du jeune latéral français. Le joueur de 25 ans arrive en fin de contrat cette saison et pourrait donc rejoindre le club de Mestalla gratuitement. Pour le moment, 3 joueurs dans l'effectif ché occupe son poste et des départs sont inévitables pour assurer la venue du français. Pour le moment, Bordeaux est également sur les rangs pour s'attacher les services du toulousain.

La direction sportive du club a prévu le départ de Moretti dont la valeur marchande est plus élevée que celle de Del Horno ou de Carleto et Mathieu viendrait donc remplacer l'italien bien que leur style de jeu soit opposé. Tant que Valencia ne saura s'il disputera la ligue des champions ou pas la saison prochaine, Javier Gomez n'autorise pas le moindre mouvement.

Le joueur a été proposé à Fernando il y'a plusieurs semaines, son nom figurait déjà dans une liste de recrues potentielles et sa situation contractuelle est très intéressante. "C'est une réelle possibilité" d'après Fernando et le joueur mais pour l'instant, aucun accord n'est conclu entre les 2 parties et Valencia doit être vigilent car d'autres prétendants pourraient se manifester.

La venue d'un latéral gauche paraît surprenante mais sur les 3 qui occupent ce poste actuellement à Valencia, 2 devraient quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 824
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:24

Y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu^^

-->
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 888
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:10

Reste en France et fais le bonheur du club champion
Vas A Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:21

Non viens a Valence comme ça Moretti part ^^
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 34
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:01

Si il quitte la France sa peut lui être décisif ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 866
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:03

Je le sentais bien a Bordeaux y a quelques mois, maintenant moi... Trémoulinas monte vraiment en puissance à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 824
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:25

Kimi a écrit:
Je le sentais bien a Bordeaux y a quelques mois, maintenant moi... Trémoulinas monte vraiment en puissance à gauche.

Trémoulinas à l'avantage d'être plus rapide et plus technique que Mathieu et il centre mieux aussi. Son seul point faible qu'il n'est pas bon defensivement contrairement à Mathieu. Mais je préfère Trémoulinas quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 866
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:41

Angelus a écrit:
Kimi a écrit:
Je le sentais bien a Bordeaux y a quelques mois, maintenant moi... Trémoulinas monte vraiment en puissance à gauche.

Trémoulinas à l'avantage d'être plus rapide et plus technique que Mathieu et il centre mieux aussi. Son seul point faible qu'il n'est pas bon defensivement contrairement à Mathieu. Mais je préfère Trémoulinas quand meme^^

J'aime bien les deux moi, mais je doute que Trémoulinas ait envie de repasser doublure côté gauche donc sans départ de Trémoulinas ça me parrait difficile de voir Mathieu à Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:45

Le latéral français a communiqué à son agent qu'il souhaitait rejoindre le club de Mestalla plutôt que les Girondins de Bordeaux pour des raisons sportives, même si Bordeaux va surement être champion de France. Fernando et l'agent de Mathieu doivent se rencontrer pour fixer les conditions du contrat. Ce dernier serait de 4 ans après diverses primes.

Valencia aimerait conclure l'opération dès la semaine prochaine, Fernando devrait alors écouter les offres pour la vente de l'italien Moretti et pour le prêt du jeune brésilien Carleto qui a besoin de temps de jeu pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 886
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:24

Bonne recrue pour Valencia good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 858
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:56

Content pour Mathieu méme si je trouve qu'il est décevant comparé a son potentiel...

Mais bon peut étes qu'il va se rattraper en Espagne méme si je le voyais plus en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:13

Un Interview de Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, une des révélations de l'année en Ligue 1 et qui est sur le point de signer à Valence.




Comment a été la saison avec Toulouse ? Je suppose que tu es satisfait d’avoir joué 31 matchs et d’avoir été repéré par de grands clubs du continent.
Mathieu : sincèrement, ce fut une bonne année pour tous ceux qui était à Toulouse, mais il nous reste un match à domicile contre Lyon. Nous essayerons de gagner, ou au moins de faire match nul pour que le club soit en Europa League.

Ton contrat fini le 30 Juin, ainsi toi et ton agent partez à la recherche d’un nouveau club.
Mathieu : c’était ma dernière année ici. Sa c’est clair. Je ne veux pas renouveler, je suis libre et maintenant je peux choisir où je veux aller.

Tu as reçu des offres de Valence et des Girondins de Bordeaux, Fernando Gomez, vice président du VCF, t’as rencontré directement. Que peux-tu dire ?
Mathieu : il est vrai que Valence me suit, mais il y a d’autres clubs. Pour l’instant je réfléchis, et quand j’aurais terminé la saison, après le match contre Lyon, je me déciderais. C’est vrai qu’ils m’ont vu et qu’il y a eu un bon contrat avec valence. On verra si au final il pourra se concrétiser.

L’intérêt du club blanc et noir t’intéresse vraiment ? Comment le vois-tu depuis la France ?
Mathieu : Ici on sait très bien que valence est un grand d’Espagne. Pour moi ils font partie des trois meilleurs, derrière le Barca et le real. C’est une équipe attractive et je suis content qu’ils s’intéressent à moi. La vérité est que le défi m’intéresse et que j’ai envie de vivre de nouvelles expériences.

Connais-tu l’équipe et ses meilleurs joueurs : Villa, Silva, Mata etc…
Mathieu : ce sont de très grands joueurs, très bon et tous internationaux dans leur pays. Je n’ai aucun doute sur le fait que c’est une grande équipe et qu’ils seront dans les positions les plus haute du championnat.

Tu n’as pas encore choisis ?
Mathieu : Non… je n’ai pas encore choisis. Comme je l’ai dit il y a eu des contacts positifs avec les gens de valence. Dans peu de temps je prendrais la décision, ce qui est sur c’est que valence est un club auquel peut de joueur peuvent dire non.

Valencia CF doit encore confirmer sa place en Europa League et ne jouera pas la Ligue des Champions. Est-ce un problème ?
Mathieu : Pour moi ce n’est pas du tout un problème, je crois qu’ils joueront l’Europa League et pouvoir concourir en Europe est toujours un attrait. C’est vrai que j’aurais aimé jouer la LdC, mais un club comme Valence à la capacité de s’améliorer, d’être compétitif pour les autres compétitions comme la Liga ou la Copa del rey et se qualifier l’année prochaine pour la Ligue des Champions.

As-tu reçu des informations du club ? Peut-être par Ludovic Butelle…
Mathieu : je ne le connais pas trop, mais d’autres personnes qui ont été au club m’en ont parlés. Ils m’ont informé du niveau de l’équipe, de la beauté de la ville, l’environnement et les lieux qu’il y a à visiter.

Ont peut savoir qui t’as mis au courant ?
Mathieu : Mathieu Berson, tu le connais ? Il jouait dans un autre club de la région (Ndlr : Levante). Mathieu m’a dit que Valence est un club parfait et que c’est « super » si j’ai la chance d’y aller.

Que manque t-il pour conclure l’accord et te voir bientôt jouer avec le maillot de valence ? Une raison économique ?
Mathieu : Ce n’est pas une raison économique. Il manque une petite chose à régler pour pouvoir conclure l’accord. C’est pour cela que j’attends avant de pouvoir communiquer ma décision.

Pour finir, si tu signes, quel genre de joueurs verront les supporters de valence au Mestalla ?
Mathieu : je suis un latéral gauche qui aime monter, je suis costaud et cela m’aide à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pierrot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/05/2009

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:48

Encore un arrière gauche français dans un grand club !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 858
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:56

Il faut bien pour eux sur et...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pierrot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/05/2009

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:57

Raymond aura le choix s'il arrive à percévérer.
Evra, Clichy, Abidal, Mathieu, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 858
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:01

Ouai mais Evra et Clichy sont vraiment au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:32

Faute d’argent et désormais de président, le FC Valence ne pourra peut-être pas engager Jérémy Mathieu, qui devait signer depuis quelques jours déjà. Le club espagnol cumule plusieurs millions d’euros de dettes, et de nombreux salaires ont été impayés. Même si le contrat devait être signé, il y a peu de chance que la Ligue espagnole autorise ce recrutement. « J'attends des garanties du club et des nouvelles pour ce week-end », a expliqué Jérémy Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32356
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Humeur : Leeds United <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 866
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1099
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 Million €

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:01

aie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:19

Le nouveau président l'a comfirmé il signera un contrat avec le plus beau club du monde dans les prochains jours et Moretti devrait partir surement au Genoa
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32356
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Humeur : Leeds United <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 866
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1099
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 Million €

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:34

ah il va signer a l'OM ... rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:36

Mais non voyons le plus beau club du monde ne peut être que VALENCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32356
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Humeur : Leeds United <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 866
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1099
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 Million €

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:40

rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 888
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:58

Alors, il va ou le grand Mathieu ??
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Valence avance sur Mathieu 868
Autres Clubs : Valence avance sur Mathieu 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:59

Valenciaaaaaaaaaa JTM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence avance sur Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Valence avance sur Mathieu   Valence avance sur Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence avance sur Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu
» Mathieu vers Bordeaux
» Qui a Jeremy Mathieu ??
» TFC : Mathieu tout proche du FC Valence
» Mathieu Berson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: