| Mathieu vers Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:11 | |
| Mathieu vers Bordeaux? Annoncé partant de Toulouse, Jérémy Mathieu serait sur les tablettes de Bordeaux qui souhaiterait l'enrôler la saison prochaine. Le club espagnol du FC Valence serait aussi sur les rangs pour acquérir le gaucher toulousain qui voit son contrat arrivé à terme à la fin de cette saison.
Interrogé par L'Equipe, Jérémy Mathieu a confirmé son souhait de quitter le TFC dont les dirigeants lui ont proposé une prolongation de son contrat. | |
|
| |
Linker Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Picardie Joueurs Préférés : Giuly, Hoarau, Ronaldo ( le Brézilien hein ), Lampard, Torres etc... Humeur : Allez paris ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:23 | |
| Bordeaux ou Valence ? Tel est la question ... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:24 | |
| Bordeaux sans doute ou alors il faut que Valence lache pas mal de joueurs avant de pouvoir recruter | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:25 | |
| Le mieux pour lui est Bordeaux mais il ira a Valence je pense, cela métonnerais que Toulouse le laisse rester en France... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:28 | |
| il est en fin de contrat donc rien pour Toulouse et ils ont pas leur mot a dire | |
|
| |
Linker Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Picardie Joueurs Préférés : Giuly, Hoarau, Ronaldo ( le Brézilien hein ), Lampard, Torres etc... Humeur : Allez paris ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:30 | |
| J'aimerais mieux Bordeaux en fait. Mais on peut pas savoir pour l'instant ... | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:33 | |
| - Gerrard a écrit:
- il est en fin de contrat donc rien pour Toulouse et ils ont pas leur mot a dire
Je sais qu'il est en fin de contrat mais disons que Toulouse, s'il part, négociera a fond pour qu'il parte ailleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:39 | |
| mais ils ont pas leur mot a dire maintenant eux ne peuvent plus rien faire c'est son agent et le joueur qui font leur vie | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:41 | |
| Il aura une grosse prime a la signature, il va en profiter, jamais pas vu ce topic. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:43 | |
| La rumeur court depuis janvier déjà, c'est très chaud apparement oui, mais Trémoulinas a gauche monte en puissance, à suivre... | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 12:46 | |
| - Gerrard a écrit:
- mais ils ont pas leur mot a dire maintenant eux ne peuvent plus rien faire c'est son agent et le joueur qui font leur vie
Oui je sais tres bien, mais un joueur comme Mathieu qui est trés proche de son club, répondra surement aux demandes du club | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux Dim 10 Mai 2009 - 13:16 | |
| Il ne sera plus en L1. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu vers Bordeaux | |
| |
|
| |
| Mathieu vers Bordeaux | |
|