El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: TFC : Mathieu tout proche du FC Valence Dim 10 Mai 2009 - 12:38 | |
| En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Mathieu (25 ans, 30 matchs en L1 cette saison) devrait quitter Toulouse cet été. L'ancien Sochalien, qu'on croyait en partance pour Bordeaux, aurait finalement plus de chances d'atterrir en Espagne, du côté du FC Valence. "Je devrais partir, confie le latéral gauche toulousain à L'Equipe ce dimanche. Il y a un contact avec Bordeaux mais il faut laisser passer leur match de mercredi à Valenciennes, après on verra... Avec Valence, c'est vraiment très chaud. | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: TFC : Mathieu tout proche du FC Valence Dim 10 Mai 2009 - 13:19 | |
| J'en avais jamais entendu parler de cette rumeur ^^ Il joue défenseur mais de quel côté? | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: TFC : Mathieu tout proche du FC Valence Dim 10 Mai 2009 - 13:23 | |
| | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: TFC : Mathieu tout proche du FC Valence Dim 10 Mai 2009 - 13:24 | |
| Ah c'est tout bon sa sa veut dire que Moretti dégage c'est sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFC : Mathieu tout proche du FC Valence | |
| |
|