| Kombouaré ça se précise ... | |
|
+6Félix mendy59 Dan Julien LT21 Ange Noir C3d28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... Ven 15 Mai 2009 - 20:46 | |
| n'empeche il a etait jouer au golf avec alain roche | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... Ven 15 Mai 2009 - 21:24 | |
| Pas Kombouaré, pas Kombouaré !!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... Sam 16 Mai 2009 - 0:11 | |
| ange khiter c"est pas une daube , martinez non plus | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... Dim 17 Mai 2009 - 15:20 | |
| Antoine Kombouaré demande à ses hommes «d'aller chercher le maintien», qui n'est pas encore acquis, et reporte à plus tard tous les débats sur son avenir. «On pensera tous à notre situation personnelle quand le maintien sera assuré, a-t-il déclaré après le nul de Valenciennes à Monaco (1-1). Pour moi, il est impossible d'y penser maintenant. Par respect pour mon club et pour mes joueurs. Je leur dis qu'il faut rester concentrer sur leur travail. Si je fait l'inverse, je ne suis pas cohérent et suis un menteur.»
Annoncé sur le banc du Paris-SG pour la saison prochaine, le Kanak est formel : «Je ne mens pas, je ne me suis pas mis d'accord avec le PSG. J'espère d'ailleurs ''taper'' le PSG pour nous sauver (NDLR, le week-end prochain, 37e journée). Rien ne dit que je partirai en fin de saison. Si je ne suis pas content de l'endroit où je dois aller, pour x raisons, je resterai à Valenciennes. Et je serai heureux. Moi, je n'ai rien demandé. Je suis sollicité mais déjà heureux à Valenciennes.»
Indignes de la L1 avant la pause Kombouaré dit avoir été «inquiet à la mi-temps» de son match à Monaco. «On a réalisé vingt minutes indignes de la L1. On était marqué par ce qui s'est passé mercredi. Pour une fois, il ne fallait pas gueuler à la mi-temps. Les joueurs étaient dans le trou, conscients qu'ils étaient passés à travers. Il fallait retrouver son calme et penser à jouer. Il faut en avoir pour revenir dans cette situation.» (Avec AFP) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... Dim 17 Mai 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... Dim 17 Mai 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kombouaré ça se précise ... | |
| |
|
| |
| Kombouaré ça se précise ... | |
|