| Kombouaré veut Bats | |
|
+6Kimi C3d28 Marseille-26 Félix Bastoo' LT21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 10:22 | |
| C'est le Jour J pour Antoine Kombouaré, qui devrait signer ce lundi un contrat le liant au Paris-SG jusqu'en 2012. Le futur ex-entraîneur de Valenciennes arrive dans la capitale accompagné de ses assistants Bernard Guignedoux et Raphaël Fèvre. Il pourrait aussi être suivi par son ancien coéquipier au club, Joël Bats. Selon L'Equipe de lundi, le technicien néo-calédonien espère le convaincre de quitter Lyon pour prendre en charge l'entraînement et la préparation des gardiens de buts du PSG.
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 12:25 | |
| Pffu, faut que Bats reste quoi :! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 16:17 | |
| J'aime bien bats moi, ca serait une bonne chose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 18:02 | |
| Oué cest sur qu'il est bien, mais il est encore mieux a l'OL ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 19:30 | |
| Moi je l'aime pas du tout ce mec toujours en train d'ouvrir sa gueule sur le banc il m'énerve trop :@ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 20:03 | |
| Putain pff il nous pille l'équipe ... avec le staff aussi . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 22:56 | |
| Ben tu croid que l'autre entraineur voudra du staffe de Kombouaré Bats quelqu'un de bine comparé au Colleur qui balance sur Paris a la presse | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Lun 25 Mai 2009 - 23:20 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Moi je l'aime pas du tout ce mec toujours en train d'ouvrir sa gueule sur le banc il m'énerve trop :@
+ 1
Il est bon dans son rôle a Lyon mais il est insuportable sur un banc, toujours en tran d'ouvrir sa gueule il est lourd. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 11:51 | |
| Mais il est bon... Regarder Vercoutre et Puydebois qui avaient réussit à remplacer Coupet lors de ses blessures à longues durées... Personne ne pensait qu'ils etaient capables de réaliser tout ça... Donc je dis oui méme si il l'ouvre toujours mais a Paris il l'ouvrira moin vue qu'il n'est pas avec Aulas... | |
|
| |
dantinho Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Caen Joueurs Préférés : Rooney,Cr9,Diégo,Tévez Humeur : goood Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 19:24 | |
| On voit les progrès que Lloris a effectué grâce a lui. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 19:28 | |
| Bof... A Nice Lloris était déjà énorme mec, juste que la ont en parle plus car Lyon c'est plus populaire. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Kimi a écrit:
- Bof... A Nice Lloris était déjà énorme mec, juste que la ont en parle plus car Lyon c'est plus populaire.
Non Lloris à énormément progresser cette saison !! Il manquer d'assurance et de sureté à Nice | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Mar 26 Mai 2009 - 23:49 | |
| Kimi tu m'a l'air extrémement anti-lyonnais... Désolé mais Vercoutre a assuré lors de l'absence de Coupet... Moin que Coupet ou Mandanda ou Lloris ok mais pour un club de L1 comme Caen, Sochaux, Lorient, ect. il se serait fait applaudir plusieurs fois... De plus, Vercoutre a due faire la Ligue des Champions et sa n'a pas empéché a Lyon de passer tranquil encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Sam 30 Mai 2009 - 15:08 | |
| Bats vient de prolonger a l'OL | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats Sam 30 Mai 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kombouaré veut Bats | |
| |
|
| |
| Kombouaré veut Bats | |
|