| Armand à Liverpool? | |
|
+4Gerrard zizou77 Apophis Félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 13:15 | |
| A la recherche d’un nouvel arrière gauche, les Reds de Liverpool seraient sur la piste de Sylvain Armand. Le Parisien aurait notamment été supervisé lors de la réception du Stade Rennais, le 3 mai dernier. Dans le meilleur des mondes, l’arrière gauche Sylvain Armand (28 ans) se verrait bien rester au Paris Saint-Germain pendant encore quelques saisons. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Nantais souhaiterait participer au renouveau de l’actuel quatrième du championnat. Son agent devrait d’ailleurs prochainement rencontrer Sébastien Bazin, le président du club de la Capitale, pour évoquer une éventuelle prolongation de son bail. Mais l’instabilité chronique qui frappe le club parisien commencerait à sérieusement inquiéter l’international français.
Extrêmement régulier cette saison, Sylvain Armand pourrait être tenté d’approfondir ses contacts l’été prochain. En France, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et surtout l’Olympique Lyonnais seraient toujours sur sa piste. Les septuples champions de France - qui souhaiteraient se séparer de Fabio Grosso (*) - pourraient rapidement passer la vitesse supérieure si le Parisien venait à décider de quitter le Paris Saint-Germain. Mais des clubs étrangers seraient aussi de la partie. Tenté par une expérience à l’étranger, Sylvain Armand figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool.
Un émissaire anglais était présent dans les travées du Parc des Princes, le 3 mai dernier, à l’occasion de la réception du Stade Rennais. Guère convaincu par les prestations du Brésilien Fabio Aurelio et de l’Italien Andrea Dossena, pourtant recruté près de neuf millions d’euros l’été dernier en provenance de l’Udinese, Rafael Benitez, l’entraîneur des Reds, pourrait aussi avancer ses pions dans les prochaines semaines. Le Milan AC aurait aussi coché le nom de l’ex-Clermontois mais là encore, les Rossoneri n’auraient pas dépassé le stade de la simple observation. Aujourd’hui, la balle est clairement dans le camp de Sylvain Armand. Dans quelques temps, le natif de Saint-Etienne devra une nouvelle fois choisir entre rempiler avec le Paris Saint-Germain ou migrer sous d’autres cieux. Mais il n’est pas sûr que sa décision soit identique à celle de l’été 2007. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 13:16 | |
| fuck j'allais le poster | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 14:53 | |
| mouai , sa montre que eprsonne ne le prend a sa juste valeur hormis les parisiens par contre si il part qu'il signe ou il veut mais PAS a lyon , question d'orgueil ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 20:28 | |
| putain non sérieux pas besoin d'un autre arrière gauche Fabio Aurelio fait l'affaire et Insua est jeune derrière suffit de virer Dossena il servira a rien Armand | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:12 | |
| Je ne demande qu'a voir... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:13 | |
| ah non [Bloups ! ] déja qu'ils auront pas beaucoup de thune ne pas prendre de mec inutile | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:38 | |
| - Gerrard a écrit:
- putain non sérieux pas besoin d'un autre arrière gauche Fabio Aurelio fait l'affaire et Insua est jeune derrière suffit de virer Dossena il servira a rien Armand
- Gerrard a écrit:
- ah non [Bloups ! ] déja qu'ils auront pas beaucoup de thune ne pas prendre de mec inutile
A quoi sa sert de poster 2 fois la même chose? Armand est un très bon defenseur gauche, il peut réussir dans un grand club! Suffit de lui laisser sa chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:40 | |
| mais il va servir a quoi? il va piquer la place a Fabio Aurelio? sa suffit pas un seul bon mec? Insua a géré l'interim sa sert a rien de gaspiller de l'argent comme sa je préfère qu'ils prennent Albiol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:42 | |
| Albiol joue dans l'axe sa n'a rien a voir ^^ Et je préfère avoir Armand comme latéral de rechange que Insua ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:44 | |
| il te pompe un max de fric aussi par rapport aux jeunes rien n'empeche de faire confiance a certains, je dis pas de faire comme Wenger mais quand on a le centre de formation de Liverpool sa fait pas de mal d'en faire jouer quelques un | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:46 | |
| Par contre Liverpool fait ses recrutement a Paris en ce moment lol
Aprés N'Gog voila que Armand va peut étes y aller (c'est qu'une rumeur pour l'instant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:47 | |
| et ils suivent de très pres Hoarau et un autre je sais pas ce qu'ils ont | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:55 | |
| Ngog a prouvé qu'il pouvait jouer a Liverpool, trés bon jeune a faire poussé il intégre petit a petit dans le jeu de Liverpool en entrant de plus en plus tot dans les matchs (qu'ils gagnent lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 21:58 | |
| ouais voila sa me rassure pas trop non plus d'avoir que lui comme véritable doublure parce que Kuyt a pas trop l'habitude va falloir une doublure l'an prochain si c'est pas un véritable deuxième attaquant | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 22:00 | |
| Pas la peine de s'enflammer Il restera a Paris lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mar 12 Mai 2009 - 22:02 | |
| ouf tu me rassure alors | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mer 13 Mai 2009 - 13:32 | |
| Ca peut aller très vite, il est à Paris depuis 5 ans. Si on trouve pas d'entraineur assez vite, bcp de joueurs vont partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mer 13 Mai 2009 - 14:55 | |
| Je suis daccord avec toi Felix...
Trop long la pour trouver un entraineur alors qu'ils en avaient un bon...
Tout de méme drole de choix de la part des dirigeants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mer 13 Mai 2009 - 18:26 | |
| un bon mouais bof certains étaient pas du tout d'accords | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? Mer 13 Mai 2009 - 22:46 | |
| Un peu de patience C'est pas l'entraineur qui fait rester les joueurs sachant que les relation entre Polo et les autres n'etaient pas tres forte Giuly a d'ailleur dit que ca n'aurait pas trop d'impacts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand à Liverpool? | |
| |
|
| |
| Armand à Liverpool? | |
|