| Sylvain Armand prolonge au PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 13:22 | |
|
Sylvain Armand, 28 ans, a prolongé mardi soir, son contrat d'un an au PSG. Le défenseur est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2012.
Apres Ceara Sessegnon Hoarau Camara Makelele Objectif accompli | |
|
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 15:41 | |
| Ca fait bien plaisir, au moins chez nous ça bouge pas niveau départs, c'est toujours bien =) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 16:39 | |
| Ouep, on a réussit à garder tous nos bons joueurs sans jouer la Coupe d'Europe. On a aussi gagné un entraineur qui a vraiment la mentalité pour réussir ici, ça sent une belle saison =)
J'espère que Chantôme, Makonda, Sankharé auront leur chance. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 18:46 | |
| Décu tout de même du mercato parisien .... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 18:57 | |
| C'est pas fini Pauleta On a rien vendu encore | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 19:22 | |
| Si Mabiala à Nice . Mais dans la logique Paris n'a plus de tunes pour recruter ^^ Aprés pourquoi pas Mounier au PSG à gauche !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 19:26 | |
| Mabiala n'a pas été vendu fin de contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 19:27 | |
| on a comme même perdu un joueur :) J'ai vu que le PSG avançé sur Madson !! | |
|
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Mer 22 Juil 2009 - 20:46 | |
| Moi aussi pas convaincu du recrutement, mais je pense que Kombouaré va faire un bien fou dans sa mentalité, il va construire un vrai groupe, et c'est ce qu'il faut au PSG =)
Après mon espoir est de recruter un milieu gauche car Rothen... Ainsi qu'un def central mais Bourillon a l'air bien à l'entrainement il parait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Jeu 23 Juil 2009 - 9:02 | |
| Bourillon c'est quoi ça ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Jeu 23 Juil 2009 - 14:42 | |
| Moi j'aime pas Bourillon, mais je crois à un retour. Il était bon à Rennes, et en fin de saison 2007/2008, il était bon je trouve, il alternait entre défenseur centre et milieu défensif, et c'était pas trop mal ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Jeu 23 Juil 2009 - 16:47 | |
| Bléssé au dos l'an dernier donc pas trop de chance | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Jeu 23 Juil 2009 - 17:53 | |
| J'aurais préféré Heinze moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG Ven 24 Juil 2009 - 16:55 | |
| M'en fous, je l'aime quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvain Armand prolonge au PSG | |
| |
|
| |
| Sylvain Armand prolonge au PSG | |
|