| Lyon sur Boussoufa | |
|
+10Ange Noir Marseille-26 LilWayne' El Maestro Linker Shady Vox Populi Dan Julien Apophis Kam'l 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 11 Mai 2009 - 21:51 | |
| Faut les trouvés les joueurs avec un gros Aura qui veux venir joué en ligue 1 . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 11 Mai 2009 - 21:52 | |
| Y'a toujours moyen !! Mais bon, nous on est réglementé contrairement à tous les autres championnats C'est plus dur de donner 500.000€ de salaire a un joueur car ca fais 1M€net aec les charges minimum | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 11 Mai 2009 - 21:55 | |
| - Ange noir a écrit:
- Y'a toujours moyen !!
Mais bon, nous on est réglementé contrairement à tous les autres championnats C'est plus dur de donner 500.000€ de salaire a un joueur car ca fais 1M€net aec les charges minimum Au moins en ligue 1, on est pas en déficit comme certain champ .... ou sa craint, comme Valencia qui ont frôlé la Banqueroute .... Putain oué sa craint ses putains de charges . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 13 Mai 2009 - 14:47 | |
| Boussoufa recu le soulier d'ébene de la Jupiler League soit le meilleur joueur africains de la compétition ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 18 Mai 2009 - 18:22 | |
| Apparement, le FC Séville est prêt a dépenser 15M pour Boussoufa afin de l'enrôler la saison prochaine
http://www.deportesevilla.com/html/ampliaS...Fc.php?id=12983 | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 18 Mai 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mar 19 Mai 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 20 Mai 2009 - 1:04 | |
| Lyon aime bien achete des chèvre a de bon prix (Kader Keita) pourquoi ne pas faire la meme chose avec ce Boussoufa . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 20 Mai 2009 - 14:02 | |
| CHévre Mdr mais ferme la pour dire n'importe quoi ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 20 Mai 2009 - 15:12 | |
| C'est pas trop compliqué pour ton marocain de s'amuse avec le ballon dans un championnat aussi faible, il y a deux ou trois clubs ayant un niveau respetable puis c'est le far west. C'est peut etre pas une chèvre ^^ mais il a encore rien prouve dans un championnat de meilleur calibre. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 20 Mai 2009 - 17:20 | |
| Hum, Boussoufa dans un club moyen de ligue 1 , ouais Mais francyement, je pense pas qu'il a sa place à Lyon
Mais bon , en France , pour attirer des stars , on se fourre le doigt dans le nez , on y arrivera pas tant que les joueurs seront a ce prix et surtout que la fiscalité francaise fera que donner 600.000 € par mois equivaut avec charges à plus du double
Sarko, le foot francais se meure , fait quelque chose pour les clubs ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 20 Mai 2009 - 20:05 | |
| Non mais j'ai compris l'arrière pensée de Kam'l^^ En fait il est heureux que Boussoufa signe à Lyon car ça permettra à Bordeaux d'être une deuxième fois champion de suite | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Mer 20 Mai 2009 - 20:11 | |
| enfluure ! Non franchement je pense que boussoufa ne devrez pas allez en Ligue 1 vu qu'il n'as pas le niveau de ce superbe championnat ! ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Jeu 21 Mai 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Ven 22 Mai 2009 - 15:18 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Bha ouais j'espère qu'on passera en 4-4-2.
vous auriez du le faire en mi-saison sa .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa | |
| |
|
| |
| Lyon sur Boussoufa | |
|