| Ca bouge déjà a l'AJA | |
|
+5mendy59 LT21 Vox Populi Dan Julien Marseille-26 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 19:38 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Il a joué une quinzaine de match, titu ou non ...
Sachant qu'il était blessé, c'est bien pour un joueur de 18 ans. Il y a 4 matchs qu'il a était titu et les autres il est rentré très tard dans le match . Dit moi pas que c'est beaucoup ^^ Dan Julien a raison il doit partir au moins en prêt . Non Licata était blessé Il revient Fin Mai | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 19:41 | |
| - mendy59 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Il a joué une quinzaine de match, titu ou non ...
Sachant qu'il était blessé, c'est bien pour un joueur de 18 ans. Il y a 4 matchs qu'il a était titu et les autres il est rentré très tard dans le match . Dit moi pas que c'est beaucoup ^^ Dan Julien a raison il doit partir au moins en prêt . Non Licata était blessé Il revient Fin Mai On parle de Pjanic la lol Il y a ue une dérivation | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 21:12 | |
| - Dan Julien a écrit:
- 15 matchs ok mais combien de minute ? combien de match important ?
il joue a peine ! Nan sérieux pjanic doit partir et vite !
Sinon pour Licata désolé mais il etait toujours titulaire a Monaco et il mérite mieux que Auxere Au cas où tu savais pas il a 18 ans ... Et c'est pas Ben Arfa, il savait avant de venir qu'il aurait un temps de jeu réduit. Il a joué 600 minutes. Et en plus au moment où il a été blessé il enchainé les matchs donc bon .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 22:00 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- 15 matchs ok mais combien de minute ? combien de match important ?
il joue a peine ! Nan sérieux pjanic doit partir et vite !
Sinon pour Licata désolé mais il etait toujours titulaire a Monaco et il mérite mieux que Auxere Au cas où tu savais pas il a 18 ans ... Et c'est pas Ben Arfa, il savait avant de venir qu'il aurait un temps de jeu réduit. Il a joué 600 minutes. Et en plus au moment où il a été blessé il enchainé les matchs donc bon .. 4 fois titulaires c'est enchainé des matchs... On n'a pas du tout la méme definition je pense... Et Pjanic doit se barrer et vite ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 22:26 | |
| Bha s'il avait pas été blessé il en aurait fait d'autres ... Puis je vois pas pourquoi il doit partir. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 22:41 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Bha s'il avait pas été blessé il en aurait fait d'autres ...
Puis je vois pas pourquoi il doit partir. xD Il n'a pas sa place a Lyon pour l'instant mais par contre je le kiff ce joueur et c'est vraiment dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 23:03 | |
| Bha pourquoi il a pas sa place ? Il a 18 ANS Il en aura du temps de jeu au fur et à mesure hein. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA | |
| |
|
| |
| Ca bouge déjà a l'AJA | |
|