Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ca bouge au Betis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:48

Ca bouge au Betis ! Flag_POR Pereira Ricardo Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Espinosa Casto Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Gutiérrez Juanito Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_CRO Marko Babic Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_GHA Hans Sarpei Ca bouge au Betis ! Flag_ALL Bayer Leverkusen [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_POR Augusto Nélson Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ARG Luciano Monzón Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Juan Melli Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Fernando Vega Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP David Rivas Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_SLN Branko Ilic Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Abella Damià Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_BRE William Lima Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Ca bouge au Betis ! Flag_BRE Rodrigo Taddei Ca bouge au Betis ! Flag_ITA AS Roma [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_CHL Mark González Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_MAC Goran Pandev Ca bouge au Betis ! Flag_ITA Lazio Rome [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_CAM Achille Emana Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_TUR Mehmet Aurelio Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Prados Juande Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Juan Manuel "Juanma" Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Arturo Arzu Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Jesus Capi Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Alberto Rivera Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Sergio García Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_BRE Luis Edú Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ARG Hugo Pavone Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Francisco Xisco Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP José Marí Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ALL Partick Helmes Ca bouge au Betis ! Flag_ALL Bayer Leverkusen [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Rodolfo Bodipo Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Deportivo La Corogne [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]


Dernière édition par Ska le Jeu 4 Sep 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 866
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:49

Taddei vs Ledesma
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:50

om771 a écrit:
Taddei vs Ledesma

Non
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 866
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:50

Ledesma + combien pour Taddei
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:53

om771 a écrit:
Ledesma + combien pour Taddei

Ton joueur m'interesse pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 866
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:54

Spoiler:

Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:56

Raul, Bent, Pienaar, Squilacci, Howard
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 866
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:57

Pienaar vs Taddei
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 888
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:57

Pereira Ricardo Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Marko Babic Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Mark González Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:58

om771 a écrit:
Pienaar vs Taddei

Non, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:00

Ange Noir a écrit:
Pereira Ricardo Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Marko Babic Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Mark González Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

tu veux quoi ??

1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid )
2 Willy Sagnol
5 Andrade ( ex Juventus de Turin )
3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin )
4 Philipp Lahm
7 Tiago ( ex Juventus de Turin)
15 Mido ( ex Middelsborough )
17 Mark van Bommel
24 Florent Malouda ( ex Chelsea )
31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid )
9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea )
11Johan Elmander ( ex Bolton )
18 Miroslav Klose
41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 888
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:00

xdudek peut etre mais il est meileur
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:01

Ange Noir a écrit:
xdudek peut etre mais il est meileur

Ricardo est super fort..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 888
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:02

Ska a écrit:
Ange Noir a écrit:
xdudek peut etre mais il est meileur

Ricardo est super fort..

ouais mais meme ,; dudek plus
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:02

Ange Noir a écrit:
xdudek peut etre mais il est meileur

En 3 saisons, il n'a joué que 8 matchs, alors en fait j'en veux pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Ca bouge au Betis ! 840sw9
Autres Clubs : Ca bouge au Betis ! 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:23

Ca bouge au Betis ! Flag_POR Pereira Ricardo Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Espinosa Casto Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Gutiérrez Juanito Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_CRO Marko Babic Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_GHA Hans Sarpei Ca bouge au Betis ! Flag_ALL Bayer Leverkusen [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_POR Augusto Nélson Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ARG Luciano Monzón Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Juan Melli Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Fernando Vega Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP David Rivas Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_SLN Branko Ilic Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Abella Damià Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_BRE William Lima Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Ca bouge au Betis ! Flag_BRE Rodrigo Taddei Ca bouge au Betis ! Flag_ITA AS Roma [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_CHL Mark González Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_MAC Goran Pandev Ca bouge au Betis ! Flag_ITA Lazio Rome [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_CAM Achille Emana Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_TUR Mehmet Aurelio Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Prados Juande Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Juan Manuel "Juanma" Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Arturo Arzu Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Jesus Capi Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Alberto Rivera Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Sergio García Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_BRE Luis Edú Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ARG Hugo Pavone Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Francisco Xisco Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP José Marí Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ALL Partick Helmes Ca bouge au Betis ! Flag_ALL Bayer Leverkusen [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Rodolfo Bodipo Ca bouge au Betis ! Flag_ESP Deportivo La Corogne [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge au Betis ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge au Betis !   Ca bouge au Betis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge au Betis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge à l'OM
» Ca bouge ici !
» *~* C.F. Villarreal II *~*: Sa bouge ?!
» Marquez Bouge
» Faut que ça bouge à l'OM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: