| Ca bouge déjà a l'AJA | |
|
+5mendy59 LT21 Vox Populi Dan Julien Marseille-26 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Ca bouge déjà a l'AJA Sam 9 Mai 2009 - 13:46 | |
| - Citation :
- Annoncé du côté d’Auxerre depuis maintenant plusieurs semaines, Alexandre Licata, meilleur buteur de Monaco cette saison, se serait engagé avec l’AJA d’après RMC.
Une excellente opération pour les Bourguignons, qui ne débourseront pas un sou dans cette affaire, le joueur arrivant au terme de son contrat. Le natif de Grenoble devrait signer pour quatre.
Au passage, RMC annonce également que Thomas Kahlenberg est en partance pour Schalke 04. Ces informations n’ont toutefois pas encore été confirmées officiellement par les trois clubs. Kahlenberg c'est dommage si il part ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Sam 9 Mai 2009 - 14:05 | |
| Ouai mais RMC n'est pas réputé pour trouver toujours les bonnes affaires...
Donc je n'en sais rien je ne me prononce pas pour l'achat de Licata méme si pour moi c'est une erreur de Licata qui aurait due monter d'un grade en club (ex : Lille Rennes Toulouse)... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Sam 9 Mai 2009 - 17:23 | |
| Auxerre est un bon club, Licata a fait un bon choix. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Sam 9 Mai 2009 - 17:43 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Auxerre est un bon club, Licata a fait un bon choix.
Auxerre n'est pas au niveau du joueur... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Sam 9 Mai 2009 - 17:59 | |
| Bha il a pas confirmé ... C'est un club pour lui. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Sam 9 Mai 2009 - 18:02 | |
| En plus Auxerre est surement l'une des meilleur equipes depuis 2009 | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 1:01 | |
| Il merite mieux je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 1:19 | |
| Il pourrait se tuer en allant dans un club européen.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 1:50 | |
| nan sérieux si c'est vrai... Franchement il merite mieux... Sinon LT je ne vois pas de quoi tu parles C'est pas du tout une des meilleur equipe de L1 de l'année | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 2:13 | |
| Regarde leur classement avant la treve et leur classment apres la treve et tu comprendras | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 2:16 | |
| - LT21 a écrit:
- Regarde leur classement avant la treve et leur classment apres la treve et tu comprendras
Ok c'est l'une des plus en forme donc Valenciennes c'est la meilleur equipe de L1 en 2009 ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 2:45 | |
| Je me suis mal exprimer voila Mais elle peut etre en forme sur le long terme et alors devenir une bonne equipe | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 12:27 | |
| ben il a tout a prouver licata il a pas jouer énormement avec Monaco et il a rien fait en ligue 2 les autres saison donc bon Monaco doit pas vouloir lui mettre le salaire qu'il demande. On vera bien ce que sa donne mais Monaco dégraisse faut voir ce qu'ils vont en faire de cet argent | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 12:54 | |
| Pour l'instant dans les transferts c'est: Licata proche d'Auxerre Kahlenberg proche de Schalke 04 Pjanic proche d'Auxerre (pret) Les autres rumeurs assez drole (mais que j'invente pas^^) Coutadeur à Auxerre^^ Remarque si le futur président est une personne du qatar pourquoi pas mais pour l'instant le futur président est gros et à un bonnet sur la tete donc l'argent ne va pas partir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 13:17 | |
| Pjanic en prêt j'ai entendu au Standard, mais jamais à Auxerre. ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 13:21 | |
| ca serait pour faciliter l'arrivée de Niculae à Lyon | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 13:33 | |
| Ca peut-être bien pour lui mais il joue pas mal à Lyon pour un gamin de 18 ans. Surtout si Juni' part il aura plus de temps de jeu je pense. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 19:03 | |
| Il joue pas mal ? Oo Il a du faire quatre match titulaire depuis le début de saison ... Désolé mais il joue presque pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 19:09 | |
| Il a joué une quinzaine de match, titu ou non ... Sachant qu'il était blessé, c'est bien pour un joueur de 18 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 19:21 | |
| 15 matchs ok mais combien de minute ? combien de match important ?
il joue a peine ! Nan sérieux pjanic doit partir et vite !
Sinon pour Licata désolé mais il etait toujours titulaire a Monaco et il mérite mieux que Auxere | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA Dim 10 Mai 2009 - 19:30 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Il a joué une quinzaine de match, titu ou non ...
Sachant qu'il était blessé, c'est bien pour un joueur de 18 ans. Il y a 4 matchs qu'il a était titu et les autres il est rentré très tard dans le match . Dit moi pas que c'est beaucoup ^^ Dan Julien a raison il doit partir au moins en prêt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bouge déjà a l'AJA | |
| |
|
| |
| Ca bouge déjà a l'AJA | |
|