Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Un Red's a Leverkusen Lun 4 Mai 2009 - 18:17 | |
| Après plus de dix ans passés à Liverpool, Sami Hyypiä va changer d'air. Le défenseur des Reds, âgé de 35 ans, va s'engager avec le Bayer Leverkusen à l'intersaison. L'international finlandais a passé la visite médicale ce lundi et rejoindra officiellement les rangs du club allemand au mois de juillet. Hyypiä a participé à l'épopée des Reds en 2001, remportant le triplé FA Cup-Coupe de la League-Coupe de l'UEFA. | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Un Red's a Leverkusen Lun 4 Mai 2009 - 18:20 | |
| une legende de Liverpool part
mais bon faut le comprendre , il a Carragher - Skrtel - Agger devant lui.. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Red's a Leverkusen | |
| |
|