| Reds | |
|
+23fléo Corsica Maalors om771 Largo Ljubo' LT21 NeXiuS` Pencho' Sporting22 jeremidu17 Sucette L'Algerino R6z Kam'l ZaHa89 Flo'7 Nighty' ~Luc's. Artum Toto Phoenix Ivoirinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:30 | |
| degen vs du cash c'est possible ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:30 | |
| Dirk KUYT (Att/Mod) Ryan BABEL (Att/Mod/Mog)
Je les veux troooooop !! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:31 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Gekas Theophilos Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Degen, Skrtel, Riera, Malbranque, Lucas vs ?? | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:31 | |
| Mascherano + Babel vs Jesus Navas + Koné | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:32 | |
| [ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Odonkor David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Xabi Alonso [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Va dans notre Topuc stp !
Dernière édition par Flo'7 le Sam 6 Sep 2008 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| qui part contre du cash ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:36 | |
| personne en cash ou en prêt avt le patch Luc's non mascherano est mon chouchou, bougera pas, je met benayoun
les autres faites des offres si qqun vs intéresse mais slmt en échange pour le moment | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:36 | |
| Babel + Kuyt vs Kalou + Lennon | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:37 | |
| - ivoirinho a écrit:
- personne en cash ou en prêt avt le patch
Luc's non mascherano est mon chouchou, bougera pas, je met benayoun
les autres faites des offres si qqun vs intéresse mais slmt en échange pour le moment Arf non dzl Yaya Touré :) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:38 | |
| moi je te demande si quelqu'un t'interesse
genre de rossi + perotta vs babel + ?? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:39 | |
| Babel+Kuyt Vs Jo+Zokora+15M | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| degen vs hengabrt (1J 6V) + grichting (4J 3V, 76 defense) + 5M | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Jallet vs Lucas Le Pen vs Malbranque ou Riera Skrtel vs Marchal Degen vs Lee YP | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| quelqu'un tinteresse ? - Spoiler:
Gardiens
1 David James * 21 Jamie Ashdown
Défenseurs
3 Younes Kaboul 4 Laurén * 7 Hermann Hreidarsson 15 Sylvain Distin * 16 Noé Pamarot 23 Sol Campbell * 24 Richard Duffy 30 Armand Traoré 32 Djimi Traoré *
Milieux
6 Lassana Diarra * 8 Papa Bouba Diop * 11 Jerome Thomas 18 Arnold Mvuemba Makengo 22 Richard Hughes 25 Glen Little 28 Sean Davis 35 Marc Wilson
Attaquants
9 Peter Crouch * 10 Javier Saviola * 14 Kahveci Nihat * 17 John Utaka * 26 Ben Sahar 27 Nwankwo Kanu
* Titulaire
| |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 19:44 | |
| Lucas Leiva vs ? Marcher pas loin ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
jeremidu17 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 33 Joueurs Préférés : Néné, Ribéry, Ettori et Bellone Humeur : Entraineur adjoint de Catane Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:00 | |
| qui t'intéresse à Catania? Lien dans ma signature | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:02 | |
| je veux trop lucas stp
Lucas vs Sammarco + 10M | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:04 | |
| Babel vs Trochowski + Blasi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:59 | |
| Pepe REINA (Gd)
Raul ALBIOL Torjada (Dc/Mdf) Carlos MARCHENA (Dc/Mdf) Álvaro ARBELOA (Ard) Jamie CARRAGHER (Dc/Ard) Philipp DEGEN (Dd/Md) Martin SKRTEL (Dc)
Steven GERRARD (Mdf/Md/Mof) Albert RIERA (Md/Mg) YAYA TOURE Gnegnery (Mdf) Javier MASCHERANO (Mdf/Md)
David VILLA (Att/Aid) Dirk KUYT (Att/Mod) Ryan BABEL (Att/Mod/Mog)
qui a stuttgart aussi 70 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Reds Sam 6 Sep 2008 - 20:59 | |
| Dossena , degen et Lucas=? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reds | |
| |
|
| |
| Reds | |
|