Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Inter Milan: Adriano sans contrat ? Jeu 16 Avr 2009 - 10:00 | |
| L'agent d'Adriano, qui s'est rendu lundi à Milan pour discuter avec l'Inter Milan, aurait négocié une rupture de contrat de l'attaquant brésilien.
Selon TuttoSport, l'agent d'Adriano aurait débuté les négociations avec l'Inter Milan pour une rupture de contrat à l'amiable lundi. Ce dernier a également démenti les rumeurs qui faisaient état d'un accord avec Fenerbahce. « Nous n’avons signé aucun contrat avec aucun autre club a déclaré Gilmar Rinaldi. Il n’existe non plus aucune clause qui empêcherait Adriano de signer en Europe avant deux ans dans nos discussions pour la rupture de contrat avec l’Inter Milan. Nous continuons à discuter. » | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Inter Milan: Adriano sans contrat ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:23 | |
| il pourrait revenir a l'inter quand même j'ai vu | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Inter Milan: Adriano sans contrat ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:26 | |
| il en a marre du football, il veut le mettre entre parenthese, c'est lui meme qui la dit
il est surtout depressif et alcoolique, sa aide pas pour avoir une hygiene de vie de footballeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan: Adriano sans contrat ? | |
| |
|