| Arsenal pour jouer le titre ! | |
|
+12Marseille-26 Cyan Vox Populi Orelsan06 R6z villa95 John Duff Wh!l' Bastoo' Shady Kimi Kam'l 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 19:26 | |
| J'ai pas encore jouer de ''bonne'' équipes ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 21:39 | |
| Arsenal Leader ! Kam'l Winner ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 13:42 | |
| Après de magnifique matchs amicaux voila un départ exceptionnel en championnat Bravo ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 14:53 | |
| Il était trop bien surtout pour les tactiques avec les flèches. :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 15:34 | |
| nasri enorme fabregas moutinho en plus trop fort le retour de kolo va faire mal aux attaquant adverse mais je suis curieux de savoir comment tu va jouer car tu joue avec 3 defs | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 15:36 | |
| Clichy-Kolo-Gallas mais je fait tourner si tu regarde bien les tactiques ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:28 | |
| J'aime pas trop perso, c'est pas forcément mieux que les screens classiques, c'est moins détailler pour moi...
T'as vraiment perdu 1 à 0 contre Everton ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:35 | |
| Saha qui fait parler la poudre Tu commences a jouer les gros et tu perds Attention ... les match du Big Four sont revelateurs Mais Vela a su jouer sa chance ! Je prefere Walcott quand meme J'aime bien quand ca change moi | |
|
| |
Cyan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Le Havre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:38 | |
| pas mal du tout ta story.
je préfère les screens qu'a du texte. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:39 | |
| Bon début de saison malgré ce match face a Everton ... Il faut se reprendre ! Sinon je trouve ca pas trop mal ta nouvelle mise en page ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 17:41 | |
| Merci pour vos commentaires ;)
Et oui Kiwi :(
Kiwi je vais ecrire en dessous ainsi sa fera mieux ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 18:48 | |
| je vais reprendre mon ancien Style je prefere aussi ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Dim 3 Mai 2009 - 18:56 | |
| Bien relancé dans la compet face au belge !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! | |
| |
|
| |
| Arsenal pour jouer le titre ! | |
|