| Arsenal pour jouer le titre ! | |
|
+12Marseille-26 Cyan Vox Populi Orelsan06 R6z villa95 John Duff Wh!l' Bastoo' Shady Kimi Kam'l 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 22:21 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Recrutement Wengérien avec les jeunes pousses !
Ouai je viens de remarquez ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 22:43 | |
| Tu suis bien le profil de Wenger ^^
Je te file mes Questions direct ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 22:45 | |
| Quel est ton Objectif en PL ?
¤ Le Titre quoi qu'il arrive ¤ Le titre mais avec le Meilleur Buteur ¤ Le Doublé Coupe Championnat ¤ Le Titre avec la Maniere (Points d'avance)
Quel est ton Equipe Type ?
Quel est ton ChouChou dans l'effectif ?
Quel est ton ChouChou dans le recrutement ?
Voila pour le moment ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 22:49 | |
| Super John pour tes questions ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 23:04 | |
| Plutôt offensif ou défensif ? Un schéma tactique favori ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 23:13 | |
| enorme
Bon Fan De Nasri
Dans quelk role Va se situ cette nouvelle recrue est ce qu'il sera en MC avec Fabregas ou plutot derriere lui ou sur le banc carrément? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 23:17 | |
| Merci pour vos question je vais y repondre ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 1 Mai 2009 - 23:41 | |
| Quel est ton Objectif en PL ? Je pense qu'avec un club comme Arsenal et des joueurs que possède cette équipe l'objectif et tout simplement de gagner le championnat !Ou au minimum d'obtenir une place qualificative directement pour la ligue des Champions! ¤ Le Titre quoi qu'il arrive
J'avoue qu'aprés quelques années sans titre Arsenal aimerait gagner le championnat meme sans beaucoup d'avance mais biensur avec la Maniére dans le jeu!
Quel est ton Equipe Type ?
Je n'ai pas encore d'équipe type!Chaque joueurs aura la chance de me prouver qu'ils méritent sa place a l'entrainement ce qui engendra une concurrence saine qui est vraiment bonne pour Arsenal.
Quel est ton ChouChou dans l'effectif ?
Mon joueurs préferes et tout simplement Francesc Fabregas surement le meilleurs joueur de l'équipe il sera la pierre angulaire de notre onze de base.De plus il est encore jeune et j'éspere qu'il réalisera toute sa carriére a arsenal!
Quel est ton ChouChou dans le recrutement ? Eden Hazard! Le phénoméne belge qui m'eblouit a chaque rencontre je pense et j'éspere sincerement qu'il arrivera a percer dans notre équipe peut etre pas cette année mais dans le futur,il deviendra un tres grand joueurs de classe Mondiales!
Plutôt offensif ou défensif ? A arsenal on prone le beau jeu donc je vais opter pour un jeu plutot offensive a base de passe a une touche de balle un peu comme le Barca de nos jours.
Un schéma tactique favori ?Le 3-4-1-2,une formation qui me plait vraiment!Sa permet a mon milieu de manger le milieu adversaire avec deux Mc puis sur les coté mes joueurs sont rapides et techniques et leurs qualités de centre vont faire trés mal.Mon Milieu offensif pourra se balader et s'amuser comme bon lui semble! Puis devant avec un bon duo d'attaquant sa peut faire trés mal!Dans quel role Va se situer cette nouvelle recrue ? Je pense utiliser Samir en tant que Milieu offensif comme a Marseille,je trouve que c'est a cette position qu'il est le plus fort,il sera libre et pourra régaler l'emirates Stadium!
! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 1:33 | |
| Super je suis Bonne chance | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 1:37 | |
| bonne chance meme moi j'ai fait une saison avec arsenal essaye de vendre pour acheter arango arshavin et mohamed lamine sissoko garde adebayor van persie et walcott !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 12:30 | |
| super story je suis !!! et le jeune que ta recruté on dirait trop loic remy ^^ . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 14:27 | |
| Deja une Machine a Victoire ! Il le veut vraiment le titre le Ptit Kam'l On suivra donc Hazard avec attention ... Merci d'avoir repondu ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 15:48 | |
| Wouhou quel départ magnifique ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 15:57 | |
| ce en sont que des amicaux :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 16:05 | |
| tres bon debut avec de tres bon matchs amicaux
Nasri enorme | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Sam 2 Mai 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! | |
| |
|
| |
| Arsenal pour jouer le titre ! | |
|