| Arsenal pour jouer le titre ! | |
|
+12Marseille-26 Cyan Vox Populi Orelsan06 R6z villa95 John Duff Wh!l' Bastoo' Shady Kimi Kam'l 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Mer 6 Mai 2009 - 19:44 | |
| Trophée Joueurs de l'année : Fernando torres Miroslave Klose Andrey Arshavin
Ballon d'or: Fernando Torres Emmanuel Adebayor Robinho
Attaquant de l'année: Fernando Torres Fernando Morientes Emmanuel Adebayor
Milieu de l'année: Samir Nasri Steven Gerrard Bastian Schweinsteger
Gardien de l'année:
Gianluigi Buffon Sebastian Frey Victor Valdes
Défenseur de l'année :
Christian Chivu William Gallas Carles Puyol
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Mer 6 Mai 2009 - 20:26 | |
| Torres enormeeeee ! Nasri : : Buffon | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Mer 6 Mai 2009 - 20:44 | |
| Ta des chances de prendre des trophées ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Mer 6 Mai 2009 - 20:54 | |
| Nasreimiieu de l'anee
ca avance tres bien pour toi tu vise le triplé et premier but de Jao bravo | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 19:40 | |
| La grande Valse...
QUATRE départ,et oui j'ai vendu 4 joueurs,le premier est un Francais,il s'agit de Abou Diaby l'espoirs francais n'étant pas titulaires cette saison était mécontent et voulait absolument partir,il signe donc pour 12M a Villareal,l'autre est un ivoirien,il s'agit de Manu' Eboué,le latéral ne pouvait pas prétendre a un poste de titulaires,il s'en va se relancer a Newcastle pour une somme de 8M,un autre s'en va a Newcastle,longtemps blésser Thomas Rosicky signe pour 13m a Newcastle,je suis décu de le perdre mais il voulait se relancer et n'en pouvait plus de rester sur le Banc.Un autre part,il s'agit de Almunia,barrer par Frey il préfere signer a Everton,je lui souhaite bonne chance car je l'apprécie beaucoup.Mais dans tous ses départ il y'a quand meme une arrivé,il s'agit d'un attaquant,un francais,Pierre andré Gignac auteur de plus de 20 but en 37 match avec toulouse,vient pour renforcer l'équipe offensivement car Adebayor va bientot s'envoler pour la Can,il signe pour 12M.
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:50 | |
| Ouah les departs de fou ! Autant les 2er je comprends que les autres non ! Enfin c'est des departs non compensés quoi ! Sinon GIGNAC | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:53 | |
| Rosicky est faible dans le jeu ;)Almunia y'a frey et Fabianski sur le banc ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:05 | |
| Je dis pas ca, mais simplement que 4 departs pour une arrivée ^^ c'est light | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 23:28 | |
| Gignac lool t'as Vela pour compenser le départ a la CAN de Manu' =D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Jeu 7 Mai 2009 - 23:49 | |
| Viens dans ma Story et laisse Vela qui est enorme ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 0:05 | |
| Ah ouais putain dsl j'avais zapper j'vais venir faire un petit tour ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 11:43 | |
| tres bien fais bravo gignac pour remplacer adebayor | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 19:08 | |
| De super résultats ! Même contre Manchester tu es bien revenu ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 19:20 | |
| Ça va être une belle recrue mais ça va se bousculer en attaque ... Tu as trop de monde Oo ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 19:23 | |
| Vela,Gignac,Chamakh,Adebayor,Bendtner :D
je joue la coupe de la ligue ,la cup,la ligues des champions,le championnat ! ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 19:46 | |
| Magnifique TU t'en sort hyper bien et ut me donnes envies de jouer Donc vies sur msn et passes un lien | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 19:51 | |
| Bravo Gignac qui marque ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! Ven 8 Mai 2009 - 20:36 | |
| Nasri qui marque presque a chaque match tres bon Gignac T'aurais du recrutè un def au lieu de chammakh mais ton equipe est trop belle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal pour jouer le titre ! | |
| |
|
| |
| Arsenal pour jouer le titre ! | |
|