| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 10 Juin 2009 - 14:57 | |
| 4 points Dommage pour Di L' | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 12 Juin 2009 - 19:04 | |
| Encore un blessé non ..... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 14 Juin 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 16 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 16 Juin 2009 - 20:23 | |
| - John Duff a écrit:
Partouche entre dans l'arene Son terrain de Jeu Des Regles illimitées et débridées Une Allure Sur Vitaminée Le Ballon est so speed sur le Underground Field ! Attention au Dunks et Dribbles en Fusion !
Faites de la Place a M. Partouche Cyril qui entre en Piste !
Et voilaaaaa ca repard de suite mieux Vic' est en confiance des les 1e action offensives. Il mene son equipe vers le score favorable Il met 2 paniers qui font 4pts pour les EGG YOLK Partouche y est pour beaucoup, ses conseils, ses deplacements et sa vision du jeu sont des atouts majeurs.
Mais en face ce sont toujours des gorilles balezes ! Attention a leur masse physique qui reste impressionante !
Di Luca en fais d'ailleurs les frais. Au sol il se tient le poignet ! Aie Aie la Blessure ? Et oui ! Rien de grave c'est benin mais c'est une foulure du poignet ! Allez Out le Jeune (trop jeune?) prodige ! XXJ entre en piste ? Noooon kimi ne viens pas assez pour etre titu C'est Maykeul Keul notre Gorille a nous ! Il va riposter entre les coups, faire la lecon aux rebonds et dunker a fond !
Allez Maykeul on est tous avec toi ! Surtout que sa complicité avec Cyril est "So Honey" ! Let's Go !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 16 Juin 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 16 Juin 2009 - 20:53 | |
| Gros retard encore a la mi temps ... Mais bon ca devrait le faire pour que l'on revienne ils ont l'air sonné en face^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 16 Juin 2009 - 21:01 | |
| C'est l'effet maykeul ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| On est un peu a la ramasse ! Faut se bouger ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 18 Juin 2009 - 19:44 | |
| J'vous le fait pas dire ... (j'parle pas que du match ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 18 Juin 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 20 Juin 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 23 Juin 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 24 Juin 2009 - 13:43 | |
| Bon, jcrois qu'il va falloir se remettre en question ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 24 Juin 2009 - 14:13 | |
| La question .... Le président va t'il encore devoir payer les 1.5m ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 24 Juin 2009 - 15:28 | |
| Il parait que vous avez besoin d'un New' Player ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 24 Juin 2009 - 15:40 | |
| Je te laisse relire le topic Il y a deja des perso cree que tu peux incarner ou alors tu peux etre un new player | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 24 Juin 2009 - 16:27 | |
| Beh Ya Maykeul Keul de libre Sinon je peux t'en creer un ya aucun soucis
je vais repartie un peu a zero en faisant le menage dans l'effectif t'maniere ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 24 Juin 2009 - 16:32 | |
| C'est la Crise a Egg Yolk CityIl y a eu toute sorte d'évenements qui se sont déroulés dans notre Hollywood du basket. Des Kidnapping, des Histoires a Scandales, Des Scoops ! Ce fut vraiment un bordel sans nom ! Nowland pense a son fric et pas a son equipe ! Les Etats d'ames des Joueurs affectent Bill Boye qui souhaitent partir du Club ... On l'annonce meme dans le Foot ! ... d'ailleurs a l'OM en France ! Les Joueurs ne sont pas solidaires et ne forme pas un groupe uni Il faut donc procéder a un nettoyage total ! Fini l'Epoque Nowland qui etait un melange de RLD & Florentino Perez ! On Va Passer a un Bon Club Famillial et Efficace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|