| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 18:22 | |
| En entrainement direct avec Gazolino & XXJ j'ai a être bon ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 18:43 | |
| - John Duff a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- J'mattendais pas du tout a ca pour l'enigme ! Vraiment loin ^^
Sinon quelle est donc cette fameuse lettre ? o_O Decu ou simplement surpris par l'enigme ?
Sinon tu parle de quelle lettre ?
- John Duff a écrit:
- Partouche qui ecrit une lettre anonyme.. mais a qui ? ...
Voila la lettre ... Sinon, pas decu, mais surpris par le résultat de l'enigme =)
---------------------------
Sinon, super la partie Bowling, meme si cest vraiment pas mon sport ... Basket is my life ! Gazo, cest mon potO' a vie quoi ! Powwa Fabio, lui aussi on va bien s'entendre jcrois ! Transalpin - Transpyrénéen, on s'entend bien =)
Jcrois que pour l'entrainement on va jouer a 2 nous =)
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 18:54 | |
| Apparemment tout le monde a l'air satisfait ! Tant mieux [Sorry Bastoo j'avais Zappé la lettre] Je te ferai un clin d'oeil dans le next scoop | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 18:54 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Ok je vais relire ça !
Courageux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 19:00 | |
| - John Duff a écrit:
Mise à l'Epreuve Objectifs - Développer les affinités
- Experimenté des Associations inédits
- Esprit de Compétition
- Voir ce que vaut le Golden Boy de Figero...
- Groupe Soudé
Equipe Number One : Cyril ( mon chouchou) - Maykeul Keul ( The Rock) - Svensson ( InvisbleMan) VOila l'equipe des Friends ! Equipe Number Two : Gazolino ( SuperStar) - Xao Xai Jong ( Chinese Tower) - Di Luca ( Prodige ?) Vous serez les All Stars ! Equipe Number Three : Vic' ( Feu Follet) - Portman ( Stylish Game) - Mendez ( Un -18 venu renforcé le groupe) Vous serez le Reste du Monde ! En Piste ! C'est Partiiiiiiiiiiiiii MATCH 1Friends vs Reste du MondeEt Ca part dans tous les sens ! Partouche et Maykeul sont carrément des Jumeaux ! Enorme l'entente entre eux Svensson se demerde en defense et dans son couloir ! Les 2 PLayers Addict ont decidé de mettre le paquet a 2vs3 Une Complicité rare dans ce Sport ! Ca va etre la tueeeerie en Match ! En Face, Vic' est LE MAESTRO de la team Il organise, gere, guide ses partenaires Etant le plus agé c'est normal qu'il guide ses 2 Poulains Un Rod' un peu brouillon a trop vouloir faire des gestes techniques compliqués Et le Newbie -20 ans qui fait ses 1 pas face a des pros 1e Match Remporté par les Friends qui ont litteralement explosé les Reste du Monde Score Final 21-7 Homme du Match : Cyril et Maykeul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 19:01 | |
| POowwa la Tuerie =) Bien joué les mecs =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 19:06 | |
| - John Duff a écrit:
Mise à l'EpreuveEquipe Number One : Cyril ( mon chouchou) - Maykeul Keul ( The Rock) - Svensson ( InvisbleMan) VOila l'equipe des Friends ! Equipe Number Two : Gazolino ( SuperStar) - Xao Xai Jong ( Chinese Tower) - Di Luca ( Prodige ?) Vous serez les All Stars ! Equipe Number Three : Vic' ( Feu Follet) - Portman ( Stylish Game) - Mendez ( Un -18 venu renforcé le groupe) Vous serez le Reste du Monde ! MATCH 2Friends vs All StarsLes Friends restent sur le Terrain Maykeul Keul et Cyril Partouche discutent en buvant du Poweradeen attendant leur adversaires GAZ'o doit prouver qu'il a sa place apres son match-echec de samedi Let's Go !! Gazo' qui se charge d'organiser le Jeu se fait surprendre par un Suedois survolté ! il a faim de tous les ballons Il va intercepté et contrer direct ! Ca va trop vite pour l'Espagnol L'affinité créee entre Cyril et Mike n'arrange pas son Cas Le Jeune Di Luca parvient a servir correctement le grand XXJ sous le panier Lors des rares ballons distribués par la Machine en Panne : Marco GazolinoUn Match bien pourri au vu des qualités de chacun XXJ est bien trop seul devant, organisation a revoir dans cette team... 2e Match Remporté par les Friends qui ont recidivé dans la Win Attitude face aux All Stars Score Final 18-14 Homme du Match : Svensson ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 19:16 | |
| - John Duff a écrit:
Mise à l'EpreuveEquipe Number One : Cyril ( mon chouchou) - Maykeul Keul ( The Rock) - Svensson ( InvisbleMan) VOila l'equipe des Friends ! Equipe Number Two : Gazolino ( SuperStar) - Xao Xai Jong ( Chinese Tower) - Di Luca ( Prodige ?) Vous serez les All Stars ! Equipe Number Three : Vic' ( Feu Follet) - Portman ( Stylish Game) - Mendez ( Un -18 venu renforcé le groupe) Vous serez le Reste du Monde ! MATCH 3Reste du Monde vs All StarsGAZO' et sa bande reorganise la team de la maniere suivante Fabio sous le Panier et XXJ en Defense avec Gazo' (One to One) Chacun prend au marquage un joueur specifique Gazo => VicXXJ => Rod'Lulu => -18Quels Duels ! Ca part dans tous les sens ! Gazo' fait preuve d'une tactique parfaite Deplacements a l'instincts toujours efficaces Il commence a retrouver son niveau en Recuperant les Bons Ballons Redistribués a merveille ! XXJ qui fait l'effort de defendre se revele admirable Il contre facilement le ShoWMan PortManPar sa Vista, il devine chaque geste qu'il va faire ! Mais Rod' realise de superbe dribbles sur le ChinoisIl a d'ailleurs dunké le salO Mais la Clé du Match se situe dans la Raquette ! Elle se nomme DI LUCA ! Une Efficacité Redoutable ! Son Jeu a l'italienne lui permet d'anticiper les mouvements des defenseurs Il a une connaissance tactique impressionante pour un Jeune Pro'Quel Petit Bijou ce Fabio ! Redoutable Concurrent au Mangeur de Riz ! Révélation Confirmée pour Bill B. ! 3e Match Remporté par les All Star grace a un Jeune Prodige face au Reste du Monde Score Final 28-22 Homme du Match : Di Luca ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 19:38 | |
| J'ai fait un très bon match contre les Restes du Monde ... Très content !!! Je commence a prendre mes marques c'est plutôt cool ! Mais bon ce n'est que des 3vs3 & en entrainement en plus . Content pour Svensson qui va pouvoir ce relancer après son très bon match ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 19:39 | |
| Les Friends au top | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 20:09 | |
| BJ Svensson qui releve la tête =) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mar 5 Mai 2009 - 20:49 | |
| J'ai relu ! Il reste qui ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 2:01 | |
| Le reste du Monde s'est bien fait niker | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 13:22 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- J'ai relu ! Il reste qui ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 15:03 | |
| En effet le Reste du Monde n'avait pas beaucoup d'avantages... Pas bon pour la confiance ...*
Mais ca permet la revelation de certains ...
OmJEje : Il reste Bill Boye Speaker Mascotte Fan N°1 New Player Pom Pom Girl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 17:44 | |
| Ca veut dire il crée un nouveau joueur !? Si c'est ça je veux bien lui moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 17:47 | |
| Oui c'est ça mais après faudra que tu voie avec lui pake peut être qu'il n'y a plus de place pour un new joueur et que tu dois prendre un joueur déjà présent . Sinon tu dois dire comment tu veux être | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 6 Mai 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|