| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 21:32 | |
| Idem la jvais aller manger, puis jvais matter le foot ! Demain certainement plus ! Entre les posts du cyclisme / ma story du MHSC que je vais avancer au lieu du cyclisme / mon DM de math / ma mere ^^
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 21:36 | |
| Obtenir un RDV avec lui me semble esentiel ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 21:38 | |
| moi j'pense qu'il faut lui faire bouffer son appareil photo et le buter ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 21:39 | |
| Je vous laisse gere les mecs
Sachant que vous avez chacun votre personnage Noubliez pas votre perso et ses qualité/defauts ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 22:43 | |
| Jvais y reflechir !
Jpropose que chacun propose son truc, en faisant intervenir les autres pourquoi pas ! Et apres tu choisiras, fera un mix etc.. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 22:43 | |
| Intéressant cet affaire gros scandale oui ça peut être bien d'y réfléchir a plusieurs ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Mer 20 Mai 2009 - 23:33 | |
| J'aime cette histoire de culotte ^^ C'est clair qu'il faut rencontrer ce mec ... Après pour moi je pense qu'il mène un petit business il a des mecs un peu partout en ville qui cherche les mégas new's & il leur donne une petite part de ce qu'il touche ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 10:57 | |
| - Citation :
- Une fois la Lettre lu, Frederick Nowland prend son téléphone, et décide de donner quelques coups de fils.
Il decide d'appeller tous ces joueurs ! Oui, il a besoin d'eux sur ce coup là ...
Il appelle tour a tour les joueurs en leurs demandant de le rejoindre sur le City d'E-Y. Celui en face de son State Building ! Sans leur en dire plus
Les premiers arrivés sont Rod & Partouche. Une fois qu'ils etaient tous la, le coach leur montre la Photo, Aucune ne parrait choqué, genre ils connaissent tous la Fille "du dessous de la table" ! Mais oui ! Bien sur ! (Zizou) la reconnait desuite ! Cest la Chica ! La chica muy bonita ! La Pouf-Pouf Girl !
Les rires fusent, les questionnements vont bon train ! Certains se serait bien vu a sa place !
Une fois la situation posée, Frederick leur demande de l'aider ! Son argument est simple: S'il plonge, ... cest la Team entiere qui plonge avec lui. Tous sont d'accord !
Chacun expose son idée sur la situation. Voici les principales idées:
- Demander a la réception de son bureau comment etait l'homme ou la femme qui a apporter la fameuse lettre. - Intérroger les caméras de surveillance, a la fois pour la reception, mais aussi pour le bureau, et les couloirs pour une quelconque intrusion. - Demander a Rachel si elle a des problemes avec l'exterieur du club, peut etre a-t-elle aussi recu cette lettre pouvant faire baisser sa reputation de Girl'Machine !
Voila pour les idées des autres joueurs.
Pour sa part, Cyril demande au coach de repeter le pseudonyme du paparazzi: " BLACK STALLION " Ca lui dit quelque chose ! Cyril ne connait pas beaucoup de chose en anglais, mais ca lui tracasse le siboulot ! ^^ BLACK STALLION, mais bien sur, ca veut dire " Etalon Noir " !
Un vieux film sortit dans les années 75-80 ! L'histoire d'un jeune homme qui fait naufrage sur une ile deserte, et qui est secouru par un cheval sauvage noir ! Ce cheval ne se laisse pas trop approcher et dresser, mais a force de patience etc.., il y arrive. De plus il se rend compte que ce cheval est extremement rapide peut-être le plus rapide du monde. Il l'entraîne donc pour vaincre deux chevaux mythiques de l'histoire des courses de galop.
Cyril pense qu'a travers ce pseudonyme, il y a deux pistes a creuser ! Soit il faut tenter de joindre ce Black Stallion et le cuisiner a petit feu, pour finir par lui sauter dessus ( tout comme dans le film, se doter de patience ...) Ou bien, chercher un fanna de courses hyppiques, ainsi qu'un cheval se nommant Black, un étalon. Et suivre la piste jusqu'a son proprietaire !
Toute les idées sont approuvés par le groupe, chacun va creuser l'une d'elle de son coté. Tout le monde a le numero de tout le monde. Une nouvelle = Un appel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 10:58 | |
| Comment jme suis défoncé ^^ ptdr J'en fais pas plus pour le moment, j'attend de voir si vous preferez suivre dans cette direction, ou proposer votre idée, ou bien faire un mix entre ca et votre idée ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 17:56 | |
| Keskidi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 18:44 | |
| Sympa de dire que tu aimes =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 21 Mai 2009 - 22:10 | |
| Merci les Guys, a vous de faire de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 22 Mai 2009 - 15:40 | |
| - Spoiler:
[center] [b] - Citation :
- Une fois la Lettre lu, Frederick Nowland prend son téléphone, et décide de donner quelques coups de fils.
Il decide d'appeller tous ces joueurs ! Oui, il a besoin d'eux sur ce coup là ...
Il appelle tour a tour les joueurs en leurs demandant de le rejoindre sur le City d'E-Y. Celui en face de son State Building ! Sans leur en dire plus
Les premiers arrivés sont Rod & Partouche. Une fois qu'ils etaient tous la, le coach leur montre la Photo, Aucune ne parrait choqué, genre ils connaissent tous la Fille "du dessous de la table" ! Mais oui ! Bien sur ! (Zizou) la reconnait desuite ! Cest la Chica ! La chica muy bonita ! La Pouf-Pouf Girl !
Les rires fusent, les questionnements vont bon train ! Certains se serait bien vu a sa place !
Une fois la situation posée, Frederick leur demande de l'aider ! Son argument est simple: S'il plonge, ... cest la Team entiere qui plonge avec lui. Tous sont d'accord !
Chacun expose son idée sur la situation. Voici les principales idées:
- Demander a la réception de son bureau comment etait l'homme ou la femme qui a apporter la fameuse lettre. - Intérroger les caméras de surveillance, a la fois pour la reception, mais aussi pour le bureau, et les couloirs pour une quelconque intrusion. - Demander a Rachel si elle a des problemes avec l'exterieur du club, peut etre a-t-elle aussi recu cette lettre pouvant faire baisser sa reputation de Girl'Machine !
Voila pour les idées des autres joueurs.
Pour sa part, Cyril demande au coach de repeter le pseudonyme du paparazzi: " BLACK STALLION " Ca lui dit quelque chose ! Cyril ne connait pas beaucoup de chose en anglais, mais ca lui tracasse le siboulot ! ^^ BLACK STALLION, mais bien sur, ca veut dire " Etalon Noir " !
Un vieux film sortit dans les années 75-80 ! L'histoire d'un jeune homme qui fait naufrage sur une ile deserte, et qui est secouru par un cheval sauvage noir ! Ce cheval ne se laisse pas trop approcher et dresser, mais a force de patience etc.., il y arrive. De plus il se rend compte que ce cheval est extremement rapide peut-être le plus rapide du monde. Il l'entraîne donc pour vaincre deux chevaux mythiques de l'histoire des courses de galop.
Cyril pense qu'a travers ce pseudonyme, il y a deux pistes a creuser ! Soit il faut tenter de joindre ce Black Stallion et le cuisiner a petit feu, pour finir par lui sauter dessus ( tout comme dans le film, se doter de patience ...) Ou bien, chercher un fanna de courses hyppiques, ainsi qu'un cheval se nommant Black, un étalon. Et suivre la piste jusqu'a son proprietaire !
Toute les idées sont approuvés par le groupe, chacun va creuser l'une d'elle de son coté. Tout le monde a le numero de tout le monde. Une nouvelle = Un appel.
- Citation :
- Les recherches ont débutées !
Tout le monde s'est activé ... Malheureusement, peu de résultat. A la reception, la personne qu'on voit venir apporter le courier, semble etre ... le facteur, ou une factrice ( queue de chveal blonde depassant de la casquette ). La receptioniste du coach, n'a rien remarqué de particulier, encore une fonctionnaire qui fait son boulot pas plus ... Quand a Rachel, elle se souvient vaguement avoir cotoyer un riche homme d'affaire, ainsi que Bookmaker, spé' dans les courses de chevaux .. mais rien de plus semble-t-il pas de pistes ... Idem, dans la region, sur internet, on ne trouve pas beaucoup d'informations sur des ranchs a proximité, ou meme des terrrains hypiques, avec des compétitions diverses etc... Voila, comme demandé, une piste de départ, et apres a toi de choisir, pour l'instant on dirait que je suis le seul a avoir posté ^^ Tu n'auras peut etre pas beaucoup de choix ... Mais ne t'arrete pas ^^ Moi je m'eclate =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 22 Mai 2009 - 19:00 | |
| Super le Dialogue M'enfin c'est eux qui voient apres hein ... Je vais faire la suite bientot ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 22 Mai 2009 - 19:13 | |
| A[mail]zingVendredi 10' AM DING' ! La douce musique sort de l'ecran 380 pouces de Frederick" Vous avez reçu un mail dans votre MailBox" Tranquillement notre President clique et ouvre son Mail, Certainement les infos de la Bourse ou les Tendances du Marché. Et Bien Perdu mon Coco ! Admirez plutot : - Spoiler:
Vous avez bien vu l'origine du Mail : Black Stallion ! C'est lui qui vient narguer le gros NowLand ! Mais qu'est ce qui lui veut à la fin ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 22 Mai 2009 - 20:16 | |
| Pow, surprenant de realité ! Bien joué
Serais ce un RDV ? La fontaine serait-elle une statue d'un etalon super connnu . | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 22 Mai 2009 - 22:54 | |
| Intéressant cet affaire ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|