Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Martel dément pour Lacombe Jeu 16 Avr 2009 - 11:38 | |
| Le président du RC Lens, Gervais Martel, s'est dit surpris mardi sur le site des Sang et Or en apprenant que les rumeurs envoyaient Guy Lacombe sur le banc lensois la saison prochaine. Il dément.
La rumeur grossissante ces derniers temps envoyant Guy Lacombe sur le banc de Lens la saison prochaine à la place de Jean-Guy Wallemme n'a pas été du goût de Gervais Martel. Le président lensois y a rapidement mis un terme sur le site officiel du club.
« Je suis surpris et attéré de voir ce genre de questions. On n'a jamais eu de contacts avec aucun entraîneur depuis le début de la saison. Jean-Guy (Wallemme) et son staff sont engagés chez nous pour deux ans. Je ne comprends pas pourquoi on s'en va parler de Guy Lacombe. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser... Mais qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse prendre les points. On espère pouvoir continuer avec des gens qui sont là. » | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Martel dément pour Lacombe Jeu 16 Avr 2009 - 12:41 | |
| La France est devenu fou maintenant on envoie le moustachu, un peu tout partout en France | |
|