| Où ira Fred Antonetti ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Où ira Fred Antonetti ? Mar 28 Avr 2009 - 12:46 | |
| Selon le journal L’Equipe, Frédéric Antonetti, l’entraîneur niçois, ne devrait pas rester sur le banc de touche azuréen la saison prochaine. Le coach, lassé de voir le club végéter en milieu de classement et être démuni d’un stade à la hauteur de ses ambitions, ne désire pas « faire l’année de trop ». Le quotidien sportif revient sur les prétendants susceptibles d’accueillir Antonetti. Rennes, Monaco, Paris, Marseille et Lens seraient sur les rangs. Mais seuls les dirigeants rennais se seraient manifestés auprès de leurs homologues niçois… | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Où ira Fred Antonetti ? Mar 28 Avr 2009 - 12:56 | |
| J'en veut pas aussi a Paris Ca sent le Lacombe tout pourri | |
|
| |
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Où ira Fred Antonetti ? Mar 28 Avr 2009 - 13:04 | |
| bizarrement je pense qu'il a tout pour reussir à Marseille et tout pour se rater à Paris^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Où ira Fred Antonetti ? Mar 28 Avr 2009 - 13:38 | |
| - Félix a écrit:
- Angelus a écrit:
- bizarrement je pense qu'il a tout pour reussir à Marseille et tout pour se rater à Paris^^
ben c'est vrai les grandes gueules sont pas aimé à Paris surtout avec les dirigeants actuels qui veulent tout controler et qui au final controle rien... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Où ira Fred Antonetti ? Mar 28 Avr 2009 - 13:49 | |
| Je le voit bien à Rennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où ira Fred Antonetti ? | |
| |
|
| |
| Où ira Fred Antonetti ? | |
|