Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Antonetti proche de Rennes Mar 5 Mai 2009 - 15:19 | |
| Antonetti proche de Rennes Selon nos informations, Frédéric Antonetti pourrait être l'entraineur de Rennes la saison prochaine. Le technicien corse, qui a annoncé qu'il ne voulait pas "faire l'année de trop" à Nice, pourrait succéder à guy Lacombe, dont le contrat expire en juin et qui n'a pas prolongé son bail.
Antonetti est également convoité par Monaco, où Ricardo ne devrait pas prolonger son contrat qui expire lui aussi à la fin de la saison. Le PSG, où Paul Le Guen est sur le départ, est une autre destination possible. | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Antonetti proche de Rennes Mar 5 Mai 2009 - 15:26 | |
| Toujours mieux que Lacombe mais pas top ... Je verrais bien Le Guen | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Antonetti proche de Rennes Mar 5 Mai 2009 - 16:27 | |
| Hum faut voir ce qu'il fera à Rennes mais bon, Lacombe etait pas mal pourtant | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Antonetti proche de Rennes Mar 5 Mai 2009 - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonetti proche de Rennes | |
| |
|