| Antonetti envisage un départ de Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 14:36 | |
| L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti a confié cette semaine qu'il envisageait un départ du club azuréen en fin de saison. Le report de la construction du stade pour 2013, le manque de moyens, Frédéric Antonetti est tenté de prendre le large de Nice. Courtisé par Lens, pisté par Rennes en cas de départ de Guy Lacombe, ou par Marseille si Gerets ne prolongeait pas, l'entraîneur corse ne cache plus sa lassitude, même s'il se défend sans convaincre d'éprouver ce sentiment : « Ce n'est pas de la lassitude, dit-il dans Nice-Matin, mais il faut beaucoup d'énergie pour entraîner un club qui a peu de moyens. Pour compenser, il faut beaucoup de travail, de solidarité. Mais les hommes sont les hommes, ils fatiguent ! J'ai peut-être besoin de refaire le plein d'énergie... Après, combien de temps me faudra-t-il ? »
Interrogé sur la probabilité d'un départ, Antonetti répond : « On me dit que dans le football il n'y a plus d'amour du maillot, que l'argent est la seule valeur. Ce n'est pas vrai, on m'a fait des propositions plus importantes qu'à Nice et je n'ai pas voulu quitter des gens qui m'ont bien accueilli et fait confiance. Aujourd'hui, tout est possible, mais rien n'est décidé. Je suis en pleine réflexion ! Mais c'était vrai aussi l'an dernier. C'est exact aussi qu'un départ est davantage proche lorsqu'on reste longtemps dans un club. Maintenant, je me concentre surtout sur le prochain match face à Lorient. C'est ça qui est important ! » Et le coach de rappeler : « Depuis 1994, six ou sept entraîneurs seulement ont passé quatre ans dans le même club de Ligue 1. Moi je l'ai fait deux fois, à Bastia puis à Nice. » | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 15:18 | |
| A Rennes j'en suis sur il ferait de belles choses. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 17:29 | |
| il est le bienvenu au havre | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 20:03 | |
| non on le veut pas a l'OM c'est des conneries ! Gerets va rester et nous n'avons dieu que pour lui a marseille ! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 20:06 | |
| il ira ni à Lens, ni à Rennes, ni à Marseille de tout maniere^^
Le seul entraineur qui pour l'instant n'aurait pas envie de prolonger c'est Le Guen et meme si c'etait le cas je verrai pas antonetti la bas^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 20:27 | |
| Bon debarras pour Paris ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 20:43 | |
| - Angelus a écrit:
- il ira ni à Lens, ni à Rennes, ni à Marseille de tout maniere^^
Le seul entraineur qui pour l'instant n'aurait pas envie de prolonger c'est Le Guen et meme si c'etait le cas je verrai pas antonetti la bas^^ Antonnetti est le seul entraineur français a ne pas avoir sa langue dans sa poche, il ne s'est jamais loupe lors de son passage à Bastia et à Nice, il merite amplement un joli poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 21:02 | |
| - Lesage a écrit:
- Angelus a écrit:
- il ira ni à Lens, ni à Rennes, ni à Marseille de tout maniere^^
Le seul entraineur qui pour l'instant n'aurait pas envie de prolonger c'est Le Guen et meme si c'etait le cas je verrai pas antonetti la bas^^
Antonnetti est le seul entraineur français a ne pas avoir sa langue dans sa poche, il ne s'est jamais loupe lors de son passage à Bastia et à Nice, il merite amplement un joli poste ! J'ai pas dis que c'etait un mauvais entraineur mais pour le psg oui il tiendra pas du tout, on accepte pas les grandes gueules a paris la preuve fernandez lors de son retour a pas tenu a chaque fois on lui reproché son franc parlé. En plus il a un accent du sud il se mettra a dos les supporters^^ Marseille oui mais paris non | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Dim 12 Avr 2009 - 21:06 | |
| luis fernandez il sait pas parler francais ce mec ^^ | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice Mar 14 Avr 2009 - 20:25 | |
| Antonetti c'est un entraineur que j'aime bien il dit ce qu'il pense et c'est pas plus mal .... J'ai bien aimé son interview apres Rennes Nice ou il critiqué M'Bia ^^ C'est clair qu'il mérite un bon club . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonetti envisage un départ de Nice | |
| |
|
| |
| Antonetti envisage un départ de Nice | |
|