Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Berlusconi aime Adebayor Dim 19 Avr 2009 - 7:57 | |
| Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, serait toujours très intéressé par la venue d’Emmanuel Adebayor en Lombardie la saison prochaine. Comme l’an dernier, Emmanuel Adebayor est toujours dans les petits papiers du Milan AC, et de son président Silvio Berlusconi. Selon le Daily Mail, le club lombard pourrait mettre sur la table les 35 millions d'euros réclamés par Arsenal. Surtout si la vente de Kaka ramène des liquidités … | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Berlusconi aime Adebayor Dim 19 Avr 2009 - 11:05 | |
| et ben dis donc mettre 35M€ pour Adebayor je préfère en mettre 5 de plus et avoir Torres | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Berlusconi aime Adebayor Dim 19 Avr 2009 - 12:41 | |
| clair sinon il avais deja tenter le dernier mercato je croi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berlusconi aime Adebayor | |
| |
|