| Adebayor à City | |
|
+8Maalors Givet Marseille-26 Chris Anker Artum El Guingampais Shady Tony' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 13:14 | |
| http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_city/8149488.stm
Il a passé la visite médicale il lui reste plus que le permis de travail | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 13:17 | |
| impossible?
bordel de [Bloups ! ] ou ils vont mettre santacruz maintenant????? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 13:17 | |
| Ralala l'argent...mais grosse équipe pour City. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 13:19 | |
| Robinho - Tevez - Adebayor Les défenses vont payer ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 13:22 | |
| Avec Ireland Elano Barry derriere mon pote | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 13:39 | |
| Given
Zabaleta - Richards - Dunne - Bridge
Barry
Robinho - Ireland
Adebayor - Santa Cruz - Tévez
OU Given Zabaleta - Richards - Dunne - Bridge Elano Ireland - Barry Robinho Adebayor - Tévez | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 14:17 | |
| Pfiou ca va commencer a payer l'argent investit dans le club ^^ Cette année ils peuvent prendre une place sur le podium si il gère bien ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 14:28 | |
| - Shady a écrit:
- impossible?
bordel de [Bloups ! ] ou ils vont mettre santacruz maintenant????? Santacruz a pas le niveau de ses joueurs ^^ Il jouera en coupe d'angleterre + la reserve Il manque juste un bon défenseur (Terry ?) et ils peuvent visé très haut !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 14:30 | |
| Faut arrêter avec Terry les mecs ce gars là -lui qui est un monument du club- c'est à un moment donné, d'un jour à l'autre qu'il va partir.. Il est là depuis 12 ans a club ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 14:56 | |
| Lol l'équipe d emalade ^^
S'ils ne sont pas dans le top 3 (allez top5) je ne comprends plus rien ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 16:36 | |
| + Terry en Defense Central ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 16:39 | |
| J'arrive vraiment pas à comprendre Arsenal | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 17:00 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
Given
Zabaleta - Richards - Dunne - Bridge
Barry
Robinho - Ireland
Adebayor - Santa Cruz - Tévez
OU Given Zabaleta - Richards - Dunne - Bridge Elano Ireland - Barry Robinho Adebayor - Tévez moi je metterai De jong a la place de Ireland meme si ils sont tout les deux tres bon | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 17:12 | |
| - Félix a écrit:
- J'arrive vraiment pas à comprendre Arsenal
Ba ils ont intêret de vite recruter un avant-centre parce que je les vois mal jouer toute la saison avec Bentdner en pointe | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Artum a écrit:
- Félix a écrit:
Ba ils ont intêret de vite recruter un avant-centre parce que je les vois mal jouer toute la saison avec Bentdner en pointe Je suis complètement convaincus qu'ils vont jouer avec lui en pointe toute la saison. Wenger est assez bizarre dans ces choix. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 21:28 | |
| - Artum a écrit:
- Félix a écrit:
Ba ils ont intêret de vite recruter un avant-centre parce que je les vois mal jouer toute la saison avec Bentdner en pointe Moi, ce que je comprend pas c'est Adebayor ... le mec veut pas allé a milan et a city Tous ça pour l'argent pff me dégoute adebayor, Ensuite chamakh pour moi c'est pas un très bon remplacent a la place d'adebayor, enfin tètre l'année prochaine, car la première année va être difficile et bendtner ne pas le sous estimé ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 21:29 | |
| - Félix a écrit:
- Artum a écrit:
- Félix a écrit:
Ba ils ont intêret de vite recruter un avant-centre parce que je les vois mal jouer toute la saison avec Bentdner en pointe
Je suis complètement convaincus qu'ils vont jouer avec lui en pointe toute la saison. Wenger est assez bizarre dans ces choix. c'est clair que Wenger cette année est très bizarre =s Mais bon faut lui faire confiance (mais pendant combien de temps =s ...) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Adebayor à City Mer 15 Juil 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Adebayor à City Jeu 16 Juil 2009 - 0:04 | |
| - Félix a écrit:
Disons que le fait de recruter facilement chamakh pour remplacer adebayor ils ont pas hésité | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Adebayor à City Jeu 16 Juil 2009 - 2:52 | |
| - Angelus a écrit:
- Félix a écrit:
Disons que le fait de recruter facilement chamakh pour remplacer adebayor ils ont pas hésité Euh Bordeaux a encore rien reçu Adebayor a meme pas fait son choix d'après rmc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adebayor à City | |
| |
|
| |
| Adebayor à City | |
|